HAAR - Photos de vos guitares et avis !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
Evidemment qu'elle déchire, c'est la mienne!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kinkafu
c'est quoi la finition ?
The Trout
kinkafu a écrit :
c'est quoi la finition ?

Réitère ta question au vieil homme que je suis.
(La couleur? Piano Gloss Black!)
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
fidouda
Bonjour tout le monde, j'apporte ma guitare en images pour completer la "collec " de Haar

Strat 63 Vintage white , light aged.
2 Peter Florence 70' + 1 Paf Peter florence splittable.
Compoud radius 8/12

"Un seul etre vous manque..et la vaisselle s'accumule "
fidouda
MrClean a écrit :
deja vu cette gratte

oui , tu as du poster sur l'annonce de nde 29, c'etait la sienne

MrClean a écrit :

magnifique, elle tire meme sur le sonic blue en photo

merci !

exact, ce blanc tire plus sur le bleu que les white fender.
Dime_RIP
Salut

IL faut compter combien pour une guitar dans l'esprit d'une RI62, sunburst 2 tons, touche pallisandre, finition ''medium aged '', ''craquelage du venis light/medium'', manche erable quarterswan

J'ai rapidement regarder le site ; c'est facile de faire une demande ? les délais sont longs ?
Dime_RIP
EVDH ??? le boss de la marque ?
iverness
J'ai commandé ma telecaster début Février et Herik pense pouvoir la finir en Juin.
La patience est une vertue..
Plentyofsoul
5 mois ce n'est pas la mort non plus
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Dime_RIP
Plentyofsoul a écrit :
5 mois ce n'est pas la mort non plus

50 % à la commande, 50 % à la livraison ?
fidouda
Dime_RIP a écrit :
Salut

IL faut compter combien pour une guitar dans l'esprit d'une RI62, sunburst 2 tons, touche pallisandre, finition ''medium aged '', ''craquelage du venis light/medium'', manche erable quarterswan

J'ai rapidement regarder le site ; c'est facile de faire une demande ? les délais sont longs ?

bjr, fais un check sur les spec de manche que propose Erik, ma gratte habituelle etait une RI 62 et ben le manche compound de la Haar est tellement facile que c'est assez dur de revenir sur le manche vintage. la prochaine commande ( dans le style de la tienne d'ailleurs ) sera aussi un compound 8 /12. avec des frettes hautes ca supplante largement la dynamique de la RI62 ( et pourtant je l'aime ma 62 )

Edit.
je viens de voir ta commande de superstrat, donc tu dois bien savoir ce que tu recherches comme radius. dsl de mon intervention

En ce moment sur guitare électrique et Haar...