Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
Moi je n'aime pas du tout... aucun talent, son de merde, riffs de merde, et en plus j'aime pas la casquette....

Je plaisante

Vraiment sympa
Invité
  • Invité
ATTENDS J'AI UNE NOUVELLE CASQUETTE ELLE DECHIRE !!!

Invité
  • Invité
Et moi qui pensait pendant tout ce temps que t'étais endorssé par les Yankees de New York
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 05 Sep 2008, 14:35
tristan klein a écrit :
psst...le repetez à personne.

J'accroche pas à toutes, mais certaines tabassent
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Invité
  • Invité
"On" dit souvent que t'en fait trop (je me souviens d'autres post, etc) et je dois même dire qu'a force de l'avoir lu je m'y attendais... mais en fait je trouve pas...

J'aime beaucoup, sincèrement (suffit de voir mon profil last.fm huhu). C'est très énergique et très frais je trouve !

(Et certains effets rajouté en studio sont pas mal... Comme l'effet "rewind" qui donne l'impression de revenir en arrière, c'est très Buckethead !)

Manquerais plus que tu te mette à chanter

[EDIT] T'as tout fait en studio tout seul ? Je parle du mix, du prémastering, des effets, etc ?
Invité
  • Invité
atomicbee a écrit :
"On" dit souvent que t'en fait trop (je me souviens d'autres post, etc) et je dois même dire qu'a force de l'avoir lu je m'y attendais... mais en fait je trouve pas...

J'aime beaucoup, sincèrement (suffit de voir mon profil last.fm huhu).

(Et certains effets rajouté en studio sont pas mal... Comme l'effet "rewind" qui donne l'impression de revenir en arrière, c'est très Buckethead !)

[EDIT] T'as tout fait en studio tout seul ? Je parle du mix, du prémastering, des effets, etc ?

oui msieu...tou tout seul
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Sep 2008, 14:42
atomicbee a écrit :

Oh les mecs ne lui donnez pas de mauvaises idées
Invité
  • Invité
On a le droit de t'embêter avec plein de questions ?

Tu utilises des échantillons de bruits pour l'effet rembobinage dans Happy Mood ? Pour les voix d'enfant dans "So Good" (au début) ou encore l'effet "radio", etc ? Ou même l'effet Sitar au début de "Jimi Lives"...

Me dit pas que t'es allé dans une maternité avec un micro pour enregistrer des bébés... !

Désolé pour toutes ces questions... ^^,
Schiraz
Bravo Tristan ! et merci pour la musique c'est un immense cadeau. Je l'écoute en boucle depuis ce matin et ça me régale.

Merci encore
...And All That Could Have Been...
Invité
  • Invité
atomicbee a écrit :
On a le droit de t'embêter avec plein de questions ?

Tu utilises des échantillons de bruits pour l'effet rembobinage dans Happy Mood ? Pour les voix d'enfant dans "So Good" (au début) ou encore l'effet "radio", etc ? Ou même l'effet Sitar au début de "Jimi Lives"...

Me dit pas que t'es allé dans une maternité avec un micro pour enregistrer des bébés... !

Désolé pour toutes ces questions... ^^,

j'utilise les apple loops qui sont dans logic pro, elles me servent aussi pour toutes les percus...!!!
Invité
  • Invité
Schiraz a écrit :
Bravo Tristan ! et merci pour la musique c'est un immense cadeau. Je l'écoute en boucle depuis ce matin et ça me régale.

Merci encore

c'est moi qui vous remercie...tous ces endorsementsje les dois à la popularité que j'ai sur internet, en particulier ce forum...donc, un album gratos ca me semblait tout à fait logique.
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Sep 2008, 23:22
tristan klein a écrit :
pour ceux qui voudraient savoir exactement comment sonne la S6 , j'ai fait ca ce soir...

http://www.tristanklein.com/so(...)n.mp3

C'est vraiment le son de 00'30 à 00'45 qui me plait bien
Invité
  • Invité
double grave ,gain à fond dans l'astroverb, tout au potard de volume
V@ss
  • V@ss
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Sep 2008, 23:50
tristan klein a écrit :
double grave ,gain à fond dans l'astroverb, tout au potard de volume

Je m'en doutais pour le mic et y'a pas de secret : bon amp, bonne électronique...et bons doigts...ça groove
Utilisez vos potards de grattes les gars, ça envoie
Merci Tristan

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...