Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
tristan klein a écrit :
ben je l'ai celui là !

tu peux tout faire avec...en ce moment je joue que ca avec la S6 et un BB preamp.

http://img382.imageshack.us/im(...)5.jpg

tiens tu reviens à Soldano (même si ce n'est plus le SP77, qui est un régal, surtout en lead boosté par une TS9) !

je préfère le son de cette vidéo, je n'accroche pas du tout à ta nouvelle S6 (surtout le micro grave, pas du tout mon kiff).

j'aimerais bien te voir sur une vrai strat ou tele un peu vintage, surtout sur les blues.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Invité
  • Invité
jamais de la vie, avec leur putain de touches bombées je dois jouer à une action tellement haute qu'à chaque fois je me fais un mal de chien au bras !!!
Invité
  • Invité
le double grave je m'eclate grave avec..toutes les grattes que j'ai eu en HH n'avaient pas de plaque, ce qui me pose des problemes au coude droit...là je peux enfin profiter de la chaleur et du gain d'un double grave, et par la même occasion me passer de noise gate / looper / buffer...

ca me fait un peu chier de me separer de la S1 qui me fait une suhr constemment à l'ecole de gratte mais on peut pas tout avoir...c'est une tuerie, aulne et claquant de furieux...
onzieme diese a écrit :

bla bla!

comment vas tu 11# !! :-))
StevieREddy
tristan klein a écrit :
jamais de la vie, avec leur putain de touches bombées je dois jouer à une action tellement haute qu'à chaque fois je me fais un mal de chien au bras !!!

Le contraire pour moi .
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Alors ce genre de trucs, c'est tellement perso et dépendant de l'habitude qu'on ne peut absolument pas en tirer une régle absolue....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
onzieme diese
tristan klein a écrit :

ah oui c'est vrai que je joue (jouais ?) assez haut moi.

sinon je viens de me choper une strat Kotzen (j'avais déjà la tele), et la touche est super plate avec des frettes super jumbo, ça pourrait te plaire.
t'as essayé les "deluxe" sinon ?
le radius est plus élevé que les vintage.

ps : tu essayeras les miennes un jour, sinon...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
onzieme diese
Luna_jena a écrit :
onzieme diese a écrit :

bla bla!

comment vas tu 11# !! :-))

hey !
super j'ai pris des vacances, ça faisait 2 ans que je n'avais pas pris plus de 5 jours d'affilé sans jouer !
tu passes à Paris un jour ?
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
tooben
  • tooben
  • Special Cool utilisateur
salut a tous.
Je ne sais pas si c'est le bon forum, mais je demande au cas ou... Ta gratte suhr s1 est toujours a vendre tristan?
merci.
Invité
  • Invité
oui ! on en parle en MP ?
onzieme diese a écrit :

hey !
super j'ai pris des vacances, ça faisait 2 ans que je n'avais pas pris plus de 5 jours d'affilé sans jouer !

ptain pareil , j'ai fait 50 dates cette saison , j'suis rincé, en septembre ca reprend de plus belle j'ai jamais une semaine pour moi, pour souffler ou prendre des vacances :-(

onzieme diese a écrit :

tu passes à Paris un jour ?

bah j'comptais vraiment passer pour le salon de la zic, mais je joue finalement :-(
Invité
  • Invité
psst...le repetez à personne.

sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Cool je suis en train de l'écouter au taf Merci !!
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 05 Sep 2008, 12:02
Je te l'ai déjà dit Tristan mais bon ça fait toujours plaisir : Bravo !

Pinaise y'a 2-3 morceaux qui
Invité
  • Invité
merci les gars
vigier60
Moi je n'aime pas du tout... aucun talent, son de merde, riffs de merde, et en plus j'aime pas la casquette....

Je plaisante

Vraiment sympa

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...