Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Aujourd'hui, je suis entre dans un magasin de musique au Canada avec pas moins de 19 guitares Suhr au mur...Alors tant qu'a faire, j'ai essaye celle-la, la numero 47 pour etre precis (et sur un OD100):

http://www.suhrguitars.com/10A(...).aspx
Vraiment tres belle, le manche surtout c'est au dessus du lot habituel.
Sinon j'ai joue aussi avec une Modern 24 cases, de couleur orange avec un manche maple, un double, 2 simples et un vibrato 2 points. Je dois dire meme si la finition est plus simple que sur le modele precedent, cela reste une excellente guitare. J'ai l'impression que sur les quelques modeles essayes, la qualite est assez consistante.
Pour donner un contre exemple, j'ai teste dans le meme magasin une Gibson Les Paul Custom et quand je l'ai decrochee du support, j'ai senti deja qu'elle etait plutot lourde et evidemment elle s'est montree assez decevante pour le prix...
Invité
  • Invité
hé, y'à ptet ma S1 qui va gicler...voir ma signature. je l'avais mise à 1300 mais faut pas charier...à 2500 neuve et quasiement pas jouée...à vos MP's
scoobysnack
Oui
tristan c'est un super prix mais ne parle pas du prix FR car....

ok je sors
Invité
  • Invité
moi je ne parle QUE du prix FR. le reste ne me concerne pas.
polariss
Alors, cette Suhr, vendue ou pas?! UP amical
Invité
  • Invité
polariss a écrit :
Alors, cette Suhr, vendue ou pas?! UP amical

non mais elle partira....merci pour le up
vigier60
Tristan, tu avais déjà testé les petits combos suhr ? ça donne quoi ? un ami veut s'en prendre un, il est très bluezy et jazzy en gratte (à la base, c'est un bassiste...ha les bassistes ! lol)
Invité
  • Invité
ah bah sur le badger il va se regaler...il etait un peu trop gras pour moi en gros son...mais dans le feutré il excelle !!!
vigier60
tristan klein a écrit :
ah bah sur le badger il va se regaler...il etait un peu trop gras pour moi en gros son...mais dans le feutré il excelle !!!

ha oui, ça risque de lui convenir ! il se tate aussi avec le petit soldano...

Trop gras dans la satu ? tu peux m'en dire un ti peu plus ?
Earthworm Jim
vigier60 a écrit :
tristan klein a écrit :

soldano pour du jazz...
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
vigier60
Earthworm Jim a écrit :
vigier60 a écrit :
tristan klein a écrit :

soldano pour du jazz...

oui j'étais surpris également quand il m'a dit ça... mais il parait qu'il y a un petit combo super pour le blues chez soldano (je connais très mal cette marque, donc, je ne préfère pas m'aventurer dans l'inconnu lol)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il y a plusieurs combos chez Soldano:
- le plus petit: Astroverb, 16w, monocanal, reverb
- le tout nouveau 44w: 44w, monocanal + boost, reverb
- le ROS (Reverb-O-Sonic), 50w, 2 canaux, existe en 2x12" ou 4x10"
- le Lucky 13, 50w, 2 canaux, 2x12"
- et le SLO sur commande spéciale, 100w, 2 canaux

Et n'oublions pas que Gary Moore a fait son premier album de blues avec un SLO.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
De toutes façons, ce qui se fait de mieux en amplification c'est chez Marshall, c'est Gillou qui l'a dit.

(Quoi ?)
vigier60
Gillou a écrit :
Il y a plusieurs combos chez Soldano:
- le plus petit: Astroverb, 16w, monocanal, reverb
- le tout nouveau 44w: 44w, monocanal + boost, reverb
- le ROS (Reverb-O-Sonic), 50w, 2 canaux, existe en 2x12" ou 4x10"
- le Lucky 13, 50w, 2 canaux, 2x12"
- et le SLO sur commande spéciale, 100w, 2 canaux

Et n'oublions pas que Gary Moore a fait son premier album de blues avec un SLO.....

Voilà !! c'est ça ! l'astro verb ! c'est ça l'ampli qu'il voulait (ou le badger...)
Invité
  • Invité
ben je l'ai celui là !

tu peux tout faire avec...en ce moment je joue que ca avec la S6 et un BB preamp.

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...