Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
8O
Ca a vraiment l'air trop sympa l'ambiance de franche camaraderie qui reigne entre les pros...
Invité
  • Invité
Et encore... Je crois qu'on a rien vu !

thomaso
Il a l'air d'avoir une sacrée dextérité cui la
luke69
  • luke69
  • Custom Total utilisateur
darkhann a écrit :
8O
Ca a vraiment l'air trop sympa l'ambiance de franche camaraderie qui reigne entre les pros...

et tu crois pas si bien dire
Invité
  • Invité
la ptite nouvelle...et ses petites soeurs...

Invité
  • Invité
sans le pickguard mon attaque n'est pas la même au niveau mùain droite et j'ai des douleurs au coude...là du coup c'est parfait.
Invité
  • Invité
voilà une video sur la S6 faite ce matin au saut du lit

Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
splendide ! et ta vidéo du SIG X incroyable la combinaison Suhr/VHT !!!
Invité
  • Invité
merci ! c'est vrai que pour faire ses courses, la meilleure cremerie ca reste gillou ...
dvram1
  • dvram1
  • Custom Cool utilisateur
Super cool la vidéo !!! Super gratte aussi !!!
toutrankilou
tristan klein a écrit :
merci ! c'est vrai que pour faire ses courses, la meilleure cremerie ca reste gillou ...

Sinon tu n'as jamais été tenté par une telecaster Suhr?
Invité
  • Invité
pas pour le moment, non...il y à un projet de singlecut qui m'interesse pa smal.
patricef
Aujourd'hui, je suis entre dans un magasin de musique au Canada avec pas moins de 19 guitares Suhr au mur...Alors tant qu'a faire, j'ai essaye celle-la, la numero 47 pour etre precis (et sur un OD100):

http://www.suhrguitars.com/10A(...).aspx
Vraiment tres belle, le manche surtout c'est au dessus du lot habituel.
Sinon j'ai joue aussi avec une Modern 24 cases, de couleur orange avec un manche maple, un double, 2 simples et un vibrato 2 points. Je dois dire meme si la finition est plus simple que sur le modele precedent, cela reste une excellente guitare. J'ai l'impression que sur les quelques modeles essayes, la qualite est assez consistante.
Pour donner un contre exemple, j'ai teste dans le meme magasin une Gibson Les Paul Custom et quand je l'ai decrochee du support, j'ai senti deja qu'elle etait plutot lourde et evidemment elle s'est montree assez decevante pour le prix...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...