Guitares suhr User's Club

Forum Suhr
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Beetle Juice a écrit :
des francais meilleur que qui? notre endorsé actuel??? mais biensur yen a des tonnes!!!

aprés aussi bon que guthrie et ben demande à Richard Daude, à Michel Sigwalt , à Stephane Herbuel ,Sylvain Fantino, Ludo Mesnil... j'en passe et des meilleurs....
j'aurais bien parlé de Christophe Godin pour le côté CONNU mais il est et restera chez Vigier...

pas de soucis , je suis tout à fait d'accord...mais pour le moment le job m'a été confié et j'ai recu les encouragements de john suhr lui même avant hier.

tout debat là dessus est sterile...y'à toujours des meilleurs ( quoi que, meilleur que govan, je sais pas si ca peut exister) et y'aura toujours des gens charmants pour le souligner de façon anonyme sur les forums.

jamais eu de mecontents en live...donc. affaire reglée.
Invité
  • Invité
Gowy a écrit :
dommage que le son soit un peu décalé

tiens, pas chez moi, même sur youtube....
il n'y a pas ecris "meilleur que Guthrie Govan".... il y avais écris " aussi bon que "....

il y a ecris "meilleur que notre endorsé actuel"...
Invité
  • Invité
Beetle Juice a écrit :
il n'y a pas ecris meilleur que Guthrie Govan.... il y avais marqué aussi bon que ....

il y a ecris meilleur que notre endorsé actuel...

evidemment, je n'ai pas la pretention d'être ni LE meilleur ni meilleur que qui que ce soit. je fais mon job, et avec plaisir, ca va pas plus loin.
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 08 Juin 2008, 12:24
tristan klein a écrit :
Gowy a écrit :

non je parle de la vidéo de Guthrie
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Invité
  • Invité
Gowy a écrit :
tristan klein a écrit :
Gowy a écrit :

non je parle de la vidéo de Guthrie

elles me rendent fou...surtout "fives" et l'album est fabuleux aussi, pas entendu plus intersssant depuis passion & warfare.
Pascal Boutin
HELLO
dits..TRISTAN, peux tu nous dire ce qui te semble "au dessus " chez SUHR, par rapport aux guitares et marques que tu connais comme MM, BM peut-être PRS ???....
merci
PASCAL
Invité
  • Invité
par contre j'avais pas mis de photos, il y à celles de tom ( lutherie TM)

Invité
  • Invité
Pascal Boutin a écrit :
HELLO
dits..TRISTAN, peux tu nous dire ce qui te semble "au dessus " chez SUHR, par rapport aux guitares et marques que tu connais comme MM, BM peut-être PRS ???....
merci
PASCAL

par rapport aux music man , tout de la finition au son.

par rapport à PRS, c'est uniquement le confort, soit les manches, donc c'est très subjectif...d'ailleurs je m'en racheterai une un jour
toutrankilou
Quelque soit son niveau, amateur, passionné, pro, parmi les meilleurs du monde (Govan, Christophe Godin...), le principale c'est de se faire plaisir. Tristan n'est peu être pas le meilleur, mais il est quand même pro. Il nous fait partager son parcours (et ses pause popot), son goût pour les grattes, je trouve ça sympa
Gowy
  • Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le 08 Juin 2008, 13:34
clair

de toute façon la compétition chez le guitariste est comme une seconde nature, comme chez les accordéonistes lol (avec la bière)
y'aura toujours des gens pour critiquer c' que tu fait...
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Invité
  • Invité
et d'autres pour soutenir...et ca, ca n'a pas de prix (merci les gars )
thomas bressel
De toute façon des critiques, ou les piques qu'on te lance dans les forum, ça n'a aucun impact sur ta vie (sauf si tu y passe ta vie) donc tu t'en tapes et en plus elles ne servent, pour la plupart, a rien (si ce n'est qu'a auto-rassurer leur auteurs )

Tient juste une question en passant, tu joues avec ton Macbook, tu lances tes séquences avec la Apple Remote ou tu le fait manuellement ?
http://www.thomasbressel.com
-
Artiste Vigier, Rocktron & Guitar Pro
-
2006 "La guitare électrique" en 8 volumes
2006 "Influences Of Time" (guest Ron "Bumblefoot" THAL)
2007 "Le tapping à 8 doigts" DVD
2008 "The Land of Chaos"
2011 "Virtual Tragedies" + DVD Visual Tragedies
StevieREddy
Deux façons "s' élever" : élever son niveau ou rabaisser celui des autres ...

Certains n' ont de choix que que de dénigrer l' inaccessible , ça (les) arrange et (les) rassure à la fois.
Plus grand regret : " avoir appris un 4ème accord " B.Gibbons
Invité
  • Invité
thomas bressel a écrit :

Tient juste une question en passant, tu joues avec ton Macbook, tu lances tes séquences avec la Apple Remote ou tu le fait manuellement ?

la apple remote...le tout petit machin? ...non, je lance les sequences qui sont dans ITunes avec la barre espace.
polariss
Super les photos! Par contre, le teeshirt RAT...

En ce moment sur guitare électrique et Suhr...