Ma guitare est commandée! Très simple, on va à l'usine, avec visite complète... On m'a fait choisir ma table d'harmonie, l'épinette rouge me fait capoter!
Richard a joué quelques rifs, et j'ai succombé... En plus, la facturation s'est fait dans un de leurs magasins qui distribuent leur guitares (moi c'est Honolulu à Sherbrooke), j'aurai donc l'usine et le magasin comme centre de service!!!
Mais le but principal de mon post, c'est un message à Stephan_64!!! Marc-Antoine, un des luthiers, celui qui a plus l'air intello, a avancé ton manche, je l'ai même vu! Tout simplement WOW! Je lui disais qu'il y avait un gars qui avait commander sa guitare depuis très longtemps, et que je ne serais pas capable d'attendre aussi longtemps... Il m'a expliqué la complexité de la chose, et la rareté de ton bois... Mais tu sais quoi? Ta guitare entre dans la paint shop en fin de semaine!!! Ça s'en vient mec!!!
Dommage que je soit un gars de "rouff" et non un de finition... Je me verrais dans cette usine... Vivre parmi les guitares....