J'ai écrit à Guitare Richard ce jour et voilà la réponse, j'ai manqué le coche
, par contre il n'indique pas qui est le distributeur , au fil des pages il m'a semblé voir Milonga, ce serait pas mal juste pour tester, j'en ai un juste à côté de chez moi , parce que du coup je suis sur une autre affaire
Citation:
Bonjour à vous,
Effectivement, nos guitares sont à la base construites sans amplification et nos prix, surtout pour la France avec votre forte devise, vous avantage. Nos toutes premières guitares destinées à l’Europe, partent aujourd’hui même pour Paris où elles seront distribuées en magasin très bientôt. C’est la raison pour laquelle il n’est plus possible vous de commander directement votre guitare du Québec.
Le prix sera établi très bientôt pour la France mais je m’avancerais en vous disant que le modèle OM50 sera sans amplification ni option supplémentaire environ dans la même gamme de prix que Gibson, par contre avec des composantes de haut de gamme supérieures. Le modèle Gibson que vous regardez est Small Jumbo un peu différent de notre modèle OM, mais c’est une small body aussi. Nous n’offrons pas de vernis sunburst ni de inlay. C’est une finition naturelle avec une table d’harmonie de haut de gamme en épinette rouge d’Adirondack.
Si cela vous intéresse, en vous mettant en contact avec notre distributeur, je suis certain qu’il vous serait possible d’en essayer une dans les prochaines semaines, mais en érable, seule la N50 est envoyée dans cette commande.
Au plaisir,
Gino