GUITARES RICHARD - nouvelles photos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salut jazzan,
La rosace est en cerisier/érable.
Je m'éclate avec, je la joue tellement que j'ai mal au doit comme quand on commence à jouer de la guitare, pourtant je joue quasiment tous les jours depuis quelques années... va falloir que je change mes cordes elles commencent à etre usées, ça va être l'occasion de tester plusieurs jeux de cordes.
emixam_54
Alors comme elle va cette petite Richard ?
Salut Emixam,
Elle se développe tout doucement, et j'apprends chaque jours a mieux la faire sonner.
Je ne regrette pas mon achat, même si au début j'était un peut dérouté, j'ai du adapter un peu mon jeu, mais je dirais que c'est normal.
Dans les prochains mois je vais recevoir du très bon matos (convertisseurs, préamps), et je pourais alors vous montrer de quoi la belle est capable (bien que le son sera toujours un peu faussé par la chaine d'enregistrement).
Je vais aussi essayer de faire de nouvelles photos, mais il fait un peu trop froid en ce moment en France pour sortir la belle dehors pour avoir un bon éclairage.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.

Bonne année à tous,
et bonne journée,

Vince
Weissy
  • Weissy
  • Custom Top utilisateur
Salut a tous,

J'ai été epoustouflé tout au long de ce topic. J'ai toujours adoré le canada (j'y vais l'an prochain) et je me disais "allez on va regarder ça juste pour voir".

La claque que je me prends, un descendant des boucher qui proposent de magnifiques guitares (la om de rc rider est vraiment splendide) à des tarifs qui paraissent presque impossibles lorsque on regarde du côté de martin ou taylor ou meme boucher!

Superbe topic, continuez a mettre des photos, cette marque a l'air génial et l'esprit custom, photos au cours de la fabrication est juste super. C'est de la personnalisation de l'offre ou je m'y connais pas, c'est vraiment génial!!!!

ps: je crois que je vais me renseigner un peu plus
Salut Weissy,