Guitares Japonaises, Burny Les Paul, qq'un connait ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
sergiogibson
Qwacktaner a écrit :
En fait l'Epiphone c'est pour combler mes pulsions de guitares rondes en attendant cet ete

J'ai prevu de longue date d'acheter une Tokai a Tokyo mais vu que je ne vais pas y aller avant cet ete, je me rabas sur une Epi pendant... J'avais vu des Tokai superbes l'annee derniere et franchement je regrette de pas avoir acheter tout de suite.
Mais maintenant que j'ai ecoute (et vu qq photos) des Burny, je me demande si ca pourrait pas etre une alternative si la qualite est aussi bien que les Tokai. C'est plus cool de pas avoir la gratte de tout le monde (mais qui sonne quand mm hein )

vu qu ej'ai acheté une lag, il est pas impossible que je vende mon epi un de ces 4,

je susi dac avec toi , car y a pas que fenfer, et gibson, qui savent faire des grattes, c'est qu'un bout de bois avec un manche (en exagerent bien sur)
IMPORTANT §§§§§§§§§§§§

Cherche batteur sur orleans
http://mesguitares.chez.tiscali.fr
http://perhapsmaybes.blogspot.com
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 05 Janv 2004, 14:13
Ouaip tu me tiens au jus si tu vends ton Epi, enfin c'est tjr le mm prob j'aimerais trouver qq'un sur la RP histoire de l'essayer quand mm quoi...

Pour les grattes, je suis pas anti fender/gibson mais c'est juste que je trouve que les tarifs sont exageres, le saut qualitatif ne suit pas l'inflation des prix... Genre y a 10ans c'etait des prix correct maintenant c'est abuse... je dis pas j'aurais les moyens mais la faut faire avec les moyens de pauvres etudiants
Hav0k
  • Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le 06 Janv 2004, 01:05
Elles sont quand même zarbi leur copie gibson avec des vibrato.

sinon elles sont à combien sur ishibashi?
Tubular Akane
tokai, comme burny, sont assez cotees, les japonaises sont de bonnes guitares, les coreenenes, je ne sais pas par contre
si kkun connait une guitare de ce genre a vendre, je suis preneur
(un BURNY SG yeah)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Hav0k
  • Hav0k
  • Publié par
    Hav0k
    le 06 Janv 2004, 11:02
Trouver une burny en france ca doit être chaud quand même, faut se deplacer pour les avoir .
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Janv 2004, 13:45
Oui je pense qu'il y a un max de guitares qui sont reservees au marcher interieur et qui sont compltement inconnues ici. Je pense que le mieux ca sera de voir et tester rapidement sur place. Pour l'instant j'ai que ces deux marques en tete (Tokai et Burny) mais je suis sur qu'il y en a bien d'autre.
Ca me ferait trop trippe d'avoir une gratte qui sonne mais qui est compltement inconnue ici
Hav0k
  • Hav0k
  • Publié par
    Hav0k
    le 06 Janv 2004, 16:05
sinon ya une une sous marque gibson au japon, ca s'appelle orville je sais pas si ca a été distribué ailleur .

ya ESP aussi qui fond de belles copies de strat sous la marque seymour duncan
Skalol
  • Skalol
  • Publié par
    Skalol
    le 06 Janv 2004, 17:07
J'avais un fois regardé des catalogues de marques japonaises par une connaissance qui était allé faire un stage au japon... des guitares folles inconnues ici, des photos de glam rock partout... j'avais trouvé ça délire!
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Janv 2004, 17:18
Lol ouaip les customs shop sont delires

C'est pas le pays du visual rock pour rien
Scrountch
En voyant ça, je bave...

/me eloigne son clavier de dessous sa bouche
Hav0k
  • Hav0k
  • Publié par
    Hav0k
    le 06 Janv 2004, 19:48
Vous avez vu la les paul de tak matsumoto,
elle est terrible.

elle existe en epiphone mais seulement dispo au japon.
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Janv 2004, 19:57
8O

La classe!
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 06 Janv 2004, 20:06
mdrire ils sont fous ces japonais !!!!!!!!
au moins sont droles ! eux pas comme les ricains !! qui faisaient des prix corrects et qui maitnenant ont envolé le sgibson à un prix ridicule !!!!! et evidemmetn fendr suit !!!!!
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Janv 2004, 20:09
Enfin a moins d'etre gaucher ou de vouloir une custom vachement bizarre, c'est quand meme aux US que t'as les meilleurs prix pour les Gibson...

HavOk tu l'a trouvee ou cette gratte ? j'ai ete voir sur le site de gibson mais je trouve pas... enfin je suis pas doue faut dire...

ps: ok je viens de faire click droit/propriete sur l'img et je sais d'ou ca vient now

ps ps: en plus c'est une Epiphone Elite, un peu cher mais superbe
ccaro2
  • ccaro2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ccaro2
    le 06 Janv 2004, 20:14
ben ouais moi j'irai l'acheter aux U.S. ma gratte ...... mais ce qui me fait flippe rc'est l'avion y a moyen de la garder avec soi ??????
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101
Qwack
  • Qwack
  • Publié par
    Qwack
    le 06 Janv 2004, 20:21
C'est un peu gros pour le prendre avec soit en cabine "theoriquement", maintenant si tu n'as que ton case et qu'il est pas trop gros (genre moule) ptet ca peut passer. Mais sache que "theoriquement" ca ne respecte pas les dimensions des bagages cabines.

En ce moment sur guitare électrique...