Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
edvhalen
Bonjour,
ça vous arrive de démonter le manche de votre tyler fétiche ? la question peut vous paraitre bizarre mais elle est d'importance pour moi .
merci
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le 24 Juil 2012, 14:39
oui, pour vérifier que la clef fournie pour le réglage soit bien adaptée
polariss
Bonjour a tous mes potes Tyleriens

Je cherche une Tyler classic, en bon état et a un prix raisonnable! N’hésitez pas a me faire vos propositions!
scoobysnack
polariss a écrit :
Bonjour a tous mes potes Tyleriens

Je cherche une Tyler classic, en bon état et a un prix raisonnable! N’hésitez pas a me faire vos propositions!

Salut l'ami
Y a phil de Paris qui vendait une classic yellow....
Le grand Didier vend pas la sienne du mag....
polariss
Et non, celle du mag restera entre ses mains pour toujours!
Et le phil vend la sienne un peu cher! Je rachèterai peut être mon ancienne Landau! J'attends pour voir!
moonchild14
polariss a écrit :
Et non, celle du mag restera entre ses mains pour toujours!
Et le phil vend la sienne un peu cher! Je rachèterai peut être mon ancienne Landau! J'attends pour voir!

Either you know or you don't....

Bonne recherche m'sieur!
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
polariss
Et oui! Mais ça va venir!
Phil109
Salut les amis. Alors les Tyler commencent a partir. Deux ont trouve une nouvelle demeure cette semaine.
Il m'en reste 2 autres superbes a ceder... Une burning water et une lemon shmear.
Avis aux amateurs. Scooby a deja poste des photos (merci l'ami ;-)). D'autres sont dispo en mp.
polariss
Ça me plait tout ça! Bonne semaine?
Phil109
Super busy, mais ca roule. Et toi, tu vas?
Ma shmear mamywo est partie tout a l'heure. Un gars super cool de Vierzon qui hesitait avec la bw. Vraiment il ne savait pas car les 2 sont top mais tres differentes.

On a bien pris le temps d'essayer c'etait sympa de voir un gars passione qui fait autant de km pour une gratte.
polariss
Tant mieux! Je passerai en essayer peut être la semaine prochaine, si tu es la!
Phil109
La bw est reservee. Finalement le gars qui hesitait entre les deux et a pris l'autre... veut aussi la deuxieme. Un homme de gout.
Ah, Tyler quand on a goute on devient deraisonnable !

Bon alors si la lemon shmear te tente, tu es le bienvenu. Dis moi.

Pas eu le temps d'appeler GG pour la classic gold. J'espere la semaine prochaine. Mais j'ai regarde, ca fait plus de 10% off et je ne pense pense qu'ils feront ca sur des grattes introuvables en occase. A voir, who knows?
polariss
Et la Grosh, tu l'as essayé? Ça sonne?
Phil109
Grosh c'est juste enorme. Cette eltectrajet aussi (j'ai deja une strat grosh).
C'est pas tres connu ici alors que c'est vraiment Tres Tres bien.
Phil109
Hey, il me reste une superbe classic lemon shmear a vendre. Voir photos postees par scooby en page 62.
C'est la derniere, les autres sont parties ou reservee. Si vous cherchez une Tyler foncez. En occase il n'y en a que rarement, et des comme celle la jamais...
Phil109
Voila une photo... Superbe
scoobysnack a écrit :
Voici les photos

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...