Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Luna_jena a écrit :
atomicbee a écrit :

Un fan de Beck qui perd sa tige de vibrato, c'est tragique !!

dramatique meme

ça te fais du bien!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Spinoo a écrit :
Hop là

merci !!
quelqu'un a deja acheté la bas ? c'est connu je veux dire ca craint pas (carte bleue tout ça etc lol)
merci !
stef
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Yes j'ai eu plusieurs bonnes expériences, Bruno Durand aussi qui conseille souvent ce mag
Spinoo a écrit :
Yes j'ai eu plusieurs bonnes expériences, Bruno Durand aussi qui conseille souvent ce mag

je viens de passer commande, et je te remercie !
voila je viens de recevoir les 2 tiges (j'en ai pris 2 au cas ou lol)
par contre j'ai pas la guitare à la maison pour tester et je constate que par rapport à l'ancienne cette tige est "creusée" pour etre vissée
j'espere que c'est la bonne
Spinoo
  • Spinoo
Hello Luna Jena,

Je viens de vérifier et la tige de mon VS-100 est exactement comme celle que tu as reçue. Est-ce que ton chevalet a une bague en matériau lubrifiant (une bague noire souvent) autour du trou pour la tige ? Si oui je pense que cette tige ira bien.
Tiens-nous au courant !
Spinoo a écrit :
Hello Luna Jena,

Je viens de vérifier et la tige de mon VS-100 est exactement comme celle que tu as reçue. Est-ce que ton chevalet a une bague en matériau lubrifiant (une bague noire souvent) autour du trou pour la tige ? Si oui je pense que cette tige ira bien.
Tiens-nous au courant !

oui ca marche nickel merci !
MaxenceN
Salut les Tyleriens...
Je dois acheter une tres bonne guitare a tout faire prochainement...
J'ai donc pensé à Tom Anderson, Suhr et Tyler.
Et j'ai essayé une SE burning water de 2001/2002 apparemment équipé de 2 seymour et un jeff beck junior...
J'ai trouvé ça très bien!!
C'était juste pour avoir vos avis, vos expériences, ect...
Merci d'avance!
Spinoo
  • Spinoo
Bah ces marques tuent Je n'ai pas approché de Suhr mais ayant joué une TA classic et une Tyler SEHD j'ai trouvé que les deux guitares étaient vraiment au top, mais avec des approches différentes : la Tyler aime se faire un steak au barbeuc dans le bar à hell's angels du coin tandis que la TA préfère la soupe de palourde au Trianon Versailles
MaxenceN
Je ne connais un peu les Tom je n'accroche pas plus que ça... je trouve ça vraiment tres bien mais c'est pas mon truc!
MaxenceN
Je connais un peu les Tom je n'accroche pas plus que ça... je trouve ça vraiment tres bien mais c'est pas mon truc!
Spinoo
  • Spinoo
Après il faut aussi voir quelles TA tu as essayées ? Des config TA et Tyler il y en a plein, une Drop Top Hollow ou une Classic Ash ça ne doit pas avoir grand chose en commun, tout comme une classic alder et une SEHD mamywo... Je ne sais pas.
Moi pour l'instant je préfère Tyler parce que j'adore la philosophie du bonhomme qui se retrouve bien dans ses guitares, et je trouve que c'est le seul à ne pas avoir perdu "l'attitude" de ses guitares en essayant de les perfectionner. Mais je n'ai pas essayé Suhr, bien qu'elles soient très proches des TA !
MaxenceN
Apparemment suhr serait plus moderne que TA...
Celle que je connais est une drop top hollow exact!
Spinoo
  • Spinoo
Le côté hollow est particulier, c'est peut-être çà qui ne te plaît pas ?
All Bundy
MaxenceN a écrit :
Je connais un peu les Tom je n'accroche pas plus que ça... je trouve ça vraiment tres bien mais c'est pas mon truc!

Après chez Anderson comme les autres marques que tu sites c'est du custom donc bon c'est difficile d'en trouver deux qui sonne pareil. Après attention je m'en fous j'ai pas d'action chez Anderson mais je t'assure j'en avais jouées et entendues quelques unes avant de choper celle que j'ai maintenant (une vielle Drop top Frènes/Koa) et cette dernière possède une "vibe" que je ne connaissais pas chez Tom Anderson.

Donc faire gaff' a ne pas faire de généralités sur une marque (du moin ce genre de marque) qui ne fait pas une pelle pareille

Bonne chance dans ta recherche
MaxenceN
Non ce pas le hollow je trouve sa tres bien, tres bonne luterie, vraiment du lourd mais celle que je connais ne me correspond pas vraiment, peut etre qu'un autre modele m'irai..!

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...