Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
@Yngwie

Comparons l'incomparable !

Avec toutes les guitares que tu as... Sachant que tu as pas mal de Saint Graal maintenant. Si tu devais en choisir une seule, la plus mieux de toutes, ce serait laquelle ?
yngwieaddict
J'en ai vendu quelques unes, mais il ne me reste que des choses très "typées"...

Si je ne devait en garder qu'une , ce serait la Tyler très objectivement, même si j'adore ma Malmsteen Tribute, ou ma Luke, ou la vigier qui est aussi terrible...

Mais l'équilibre parfait, l'osmose idéale du look, du son, du plaisir, c'est la Tyler sans hésiter.
Je pense que l'amplification y est pour bcp aussi, ma vigier ou la Tribute sont moins à l'aise sur mon système...
polariss
Ecoute moi, j'te dis... (avec la voix du parain)
C'est du très bon!
Invité
  • Invité
J'aurais vraiment cru que ton choix se porterait vers la Tribute

Cette gratte, si je l'avais, je ne pourrais pas la quitter des yeux. Jamais.
yngwieaddict
Il faut reconnaitre une polyvalence monstrueuse à la Tyler....
GeneAndEddy
Elle est superbe yngwieaddict, félicitations.
Très belles photos aussi
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
yngwieaddict
Merci...

Je l'adore cette guitare, une révélation !!!!!!
yngwieaddict a écrit :

magnifique !
polariss
Très belle! Quelq'un a vu scooby?!
yngwieaddict
J'ai un bon pote qui est pro en Allemagne et qui m'a présenté un de ses amis, lui aussi pro mais en Espagne...

Nous avons sympathisé et voila
katschmarek1968
Comme quoi, le réseau...

Une question qui n'a rien a voir avec ce topic mais, j'ai été faire un ti' tour sur ton myspace et quelle ne fut pas ma surprise de voir cette Valley Art Robot (c'est le rêve pour tous les fan de Lukather). Comment a tu fais pour avoir cette gratte ultime ??? (sans parler de la Vigier MK)
yngwieaddict
Merci pour ton message !

La valley Art est une copie mais avec une vraie base VA, mais en effet c'est une très belle réplique (je l'ai vendu il y a quelques mois).

Fin du HS

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...