Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
polariss
Merde! Si ça se trouve il a mis une Squier dedans!

polariss
Alors, ça arrive quand?!
polariss
Fais nous une review!
yngwieaddict
Je suis un piètre guitariste, je ne sais pas si j'aurai assez de matière pour faire une review digne de ce nom !

Mais je vous dirai ce que j'en pense!
polariss
Pietre guitariste qui achete une Tyler, quand meme! Either you know or you don't! You know!
yngwieaddict
Même un piètre guitariste peut savoir

Vivement demain, j'espère que le vendredi 13 ne va pas me porter la poisse !!!!!!
GeneAndEddy
Alors, c'est arrivé ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
yngwieaddict
Elle est là !!!!!!!!!!!!!

Je vais de ce pas la déballer
yngwieaddict
Bon, j'ai reçu la bête après quelques soucis avec le transporteur, bref, tout est bien qui finit bien !!!!

Les specs :

- Hazmat hollow mamywo
- Suhr FL single coils et Secret bridge

Alors que dire....
Guitare magnifique, manche absolument étonnant (ma plus grande surprise), poids rikiki (enfin je trouve, 2.850 kg), on dirait une acoustique....

Ca sonne a vide, je l'ai branché 20 minutes, j'ai pris une claque sur le micro manche....
Le mix guitare active/passive est génial.

Je vais enfoncer des portes ouvertes, mais Tyler ca le fait y'a pas à dire.
Ca faisait longtemps que ca me tentait, je n'osais pas franchir le pas et bien heureusement, je l'ai fait !!!!

Franchement c'est bluffant comme pelle

Place a quelques photos

Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les micros Suhr FL (Fletcher-Landau) sont effectivement assez surprenants !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
yngwieaddict
Je viens de rebrancher, putain c'est fou cette gratte......
La palette de sons est énorme, le grain, la finesse, la sensibilité, les nuances....

Suis sur le cul !!!!!
Invité
  • Invité
sympa ta tyler pierre , pas fan de la finition mais son poids me surprend très leger pour ce genre de gratte

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...