Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
Voila quelques images.
Je ne suis pas un pro des photos, désolé pour la qualité.

Mes impressions:

D'abord à la prise en main, elle est vraiment légère (7 lb 11 oz, à vos calculettes) , beaucoup plus légère que ma strat CS, la finition est mat, très belle couleur, les photos ne la mettent pas en valeur
La finition est excellente, rien à redire.

La prise en main est un vrai régal, ce manche est vraiment extraordinaire.
Je ne le trouve pas si gros que ça, je n'ai pas des toutes petites mains non plus, mais pour moi c'est vraiment impec.
J'avais une Schecter qui avait un manche beaucoup plus gros que celui là, je m'attendais à plus imposant.

Frettes Jumbo (0.110*0.057 !), action très basse,c'est excellent, on est dans des chaussons !

Instrument de grande qualité qui sonne à vide et qu'on sent vibrer.

Et quand on la branche....ah quand même !

Ca sonne très précis.
Pour le son ,on va du cristalin à la Knopfler, Jazz, SRV, Santana, on peut tout faire avec cette pelle.
Les JTS 5500 sonnent très chaud et le Super Humbucker envoie du bois, il sonne assez medium.
Quand on pousse un peu le gain, elle se met à chanter.Enormément de sustain.

Je ne l'ai que depuis ce matin donc c'est un peut tôt , mais c'est clair une putain de rappe !!!
Et ce manche, c'est un rêve...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
polariss
Felicitations! Mais pour les photos, a l'interieur serait mieux!
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    jaz_3
    le 22 Août 2009, 01:39
hello, ben moi je suis a NY en ce moment et pas de tyler ds les mag... gibson et fender a la pelle et a ts les prix...
tres belle la jaune ainsi que la noir .. felicitation pour ce bel achat...
scoobysnack
jaz_3 a écrit :
hello, ben moi je suis a NY en ce moment et pas de tyler ds les mag... gibson et fender a la pelle et a ts les prix...
tres belle la jaune ainsi que la noir .. felicitation pour ce bel achat...

Si tu vois une Ancienne Valley arts custom pro lukather
FAIS MOI SIGNE
jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 22 Août 2009, 16:00
je n en ai pas vu encore.. today je vais ds un mag a 1 heure de NY je verrai.
ah tyler ....
GeneAndEddy
Je l'avais vue cette annonce mais visiblement il ne livre qu'au royaume uni
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
scoobysnack
Non
il est ok pour livrer en france
y a personne dessus donc si il veut la vendre
Il a pas trop le choix

jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 22 Août 2009, 23:41
bon je poste ici il y a de vrai passionne... j ai ete ds le new jersey today dans un magasin super cool certainement le meilleur que j ai fait ici mec super sympa, ou les gars rentre et on fait une ptite jam sur un blues avec une strat 66, une vieille tele...
bref et surtout des tylers ....

Alors j en ai essaye 3 une classic, une avec manche mapple et table quilt mapple et une burbning avec boost... ben les 3 sont biens mais je nai pas accroche malheuresement...celle que j etais venu voir a ete vendu la veille, schmear bleu, manche mapple et boost ....
mais je suis ressorti avec une suhr swamp ash mary qui elle ne m a pas laisse indifferent.je n etais vraiment pas venu acheter une suhr mais bon le son... je vais DETTERRER le topic sur les mag usa d ici mardi pour faire un topo des mag et des prix ....
scoobysnack
AH DOMMAGE
schmear bleu, manche mapple et boost ....
LE top
T'as pas pris des photos??
jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 22 Août 2009, 23:51
non ..
bon allez je poste ici desole..
Alors le mag c est Golden Age guitar facile a trouver sur le net tu les verras.. donc la bleu est vendu et la quilt reserve il reste la gold a 1800 euros environ neuve c est une classic..
Alors question prix la bleu avec boost et manche mapple est a 3360 dollars avec l euro today ca fait 2350 euros, la quilt au meme prix...
donc il envoie vers la france et y a moyen de s arranger pour ce aui derange lors des envois ( D - - - -E) ... mais franchement mec super cool t es comme a la maison les gars il rentre des jeunes 20 ans a ts casse prennent des grattes tappent le boeuf avec des guitares hors de prix c est incroyable.. je raconte tt ca mardi sur le post US...9 pleins d anecdotes ...)
jaz_3
  • jaz_3
  • Publié par
    jaz_3
    le 23 Août 2009, 00:05
yes mais j ai tellement de chose a raconter il a fait sa nvelle commande tyler devant moi pdt aue j attendais mon train et il me denmandait mon avis sur les finitions un truc de fou..
je dois y aller je vs raconte ca a mon retour mardi
scoobysnack
Bon FX
balance des photos de ta tyler
ça va calmer TOUT LE MONDE
c'est la plus belle tyler qui soit....
1 seule de ce type
finition Gloss et manche premium birdseye
Comme on dit ici
VAS Y CH'PERE ...
scoobysnack
Celle est est dispo
2500 FDPin
100% neuve avec les plastiques encore sur la gratte

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...