Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GeneAndEddy
Universal en dépôt de bilan ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
scoobysnack
katschmarek1968 a écrit :
Le prix est négociable elle était en "solde" cet hiver à 2750 euros. Et il semble que puisqu'ils sont dépôt de bilan... Il est plus que possible de négocier leur marge à la baisse...

Idem : sur le site, il est fait mention de seymour (JB+2 classics) alors qu'au mag, question posée il s'agit d'un JB ET de deux suhrs... Mais peu importe, elle sonne aussi très bien.

Question pour scoobysnack : la tyler hazmat de ton ami belge est toujours à vendre ?

Oui
elle est dispo puisque qu'il vend juste par connaissances...

scoobysnack
GeneAndEddy a écrit :

J'ai appris ça par des mags du nord..
A verifier....
katschmarek1968
J'en ai discuté avec Pierre et Alex, il y aurait un repreneur mais sans certitude .

En ce qui concerne la tyler de ton ami, elle est superbe... Par curiosité, sais tu s'il y a une défonce en neck pour poser un double (je rêve d'une Tyler HSH)
Nico_las
scoobysnack a écrit :
GeneAndEddy a écrit :

J'ai appris ça par des mags du nord..
A verifier....

Il y a des affaires à faire ! Les dépôts de bilan c'est bon pour nous.

PS : C'est sans méchanceté, je n'ai pas de boulot d'été depuis (3 mois) car mon patron à déposé le bilan. C'est la loose pour partir en Erasmus l'année prochaine et je lutte pour ne rien revendre en guitare. Je m'en voudrais trop de céder.

Sans vouloir être chiant, cette finition me rappel les mauvaises Fender des 80' à 85 !

Genre ça de 1984 :
polariss
katschmarek1968 a écrit :
J'en ai discuté avec Pierre et Alex, il y aurait un repreneur mais sans certitude .

En ce qui concerne la tyler de ton ami, elle est superbe... Par curiosité, sais tu s'il y a une défonce en neck pour poser un double (je rêve d'une Tyler HSH)

Prend moi ma Grosh, comme ça je rachete ta Tyler!
GeneAndEddy
scoobysnack a écrit :
Tu risques pas de la renvoyer ...
j'ai eu plusieurs Tyler et elles le font toutes ...

Effectivement, je ne la renvoie pas.
C'est une vraie tuerie
J'y retourne
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
scoobysnack
GeneAndEddy a écrit :
scoobysnack a écrit :
Tu risques pas de la renvoyer ...
j'ai eu plusieurs Tyler et elles le font toutes ...

Effectivement, je ne la renvoie pas.
C'est une vraie tuerie
J'y retourne

Balance des photos
tes impressions
etc ....
All Bundy
Oui oui oui des photos des photos
polariss
Tyler, Tyler, Tyler!!!
polariss
scoobysnack a écrit :
Celle ci est terrible aussi

Ah, j'aime beaucoup celle la!
scoobysnack
polariss a écrit :
Tyler, Tyler, Tyler!!!

Si y a bien une gratte que j'aimerai essayer c'est celle ci

GeneAndEddy
Voila quelques images.
Je ne suis pas un pro des photos, désolé pour la qualité.

Mes impressions:

D'abord à la prise en main, elle est vraiment légère (7 lb 11 oz, à vos calculettes) , beaucoup plus légère que ma strat CS, la finition est mat, très belle couleur, les photos ne la mettent pas en valeur
La finition est excellente, rien à redire.

La prise en main est un vrai régal, ce manche est vraiment extraordinaire.
Je ne le trouve pas si gros que ça, je n'ai pas des toutes petites mains non plus, mais pour moi c'est vraiment impec.
J'avais une Schecter qui avait un manche beaucoup plus gros que celui là, je m'attendais à plus imposant.

Frettes Jumbo (0.110*0.057 !), action très basse,c'est excellent, on est dans des chaussons !

Instrument de grande qualité qui sonne à vide et qu'on sent vibrer.

Et quand on la branche....ah quand même !

Ca sonne très précis.
Pour le son ,on va du cristalin à la Knopfler, Jazz, SRV, Santana, on peut tout faire avec cette pelle.
Les JTS 5500 sonnent très chaud et le Super Humbucker envoie du bois, il sonne assez medium.
Quand on pousse un peu le gain, elle se met à chanter.Enormément de sustain.

Je ne l'ai que depuis ce matin donc c'est un peut tôt , mais c'est clair une putain de rappe !!!
Et ce manche, c'est un rêve...

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...