Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoobysnack
GeneAndEddy a écrit :
Je suis en train de lire les avis sur Harmony Central et ils parlent d'un mid-boost integré aux studio elite, il s'enclenche comment ?

Le mid boost est une option pas toujours presente sur les tyler...
faut aimer ...
tu as sois un bypass ou pas avec un petit potar de gain
scoobysnack
Une petite Burning water limited edition 2009

La classe
caribou71
je dois dire que le look de la tête ainsi que cette finition ne me plaisent pas du tout.

Enfin bon c'est le genre de guitare qu'il faut inspecter de près pour apprécier je suppose.

Il y a un vernis ou bien c'est une finition satinée ???
5150
  • 5150
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    5150
    le 17 Août 2009, 16:08
Superbe
GeneAndEddy
J'ai toujours un peu de mal avec la tête mais bon je vais m'y faire
Par contre, le reste

J'ai l'impression que les Tyler c'est comme les crevettes, tout est bon, sauf la tête
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
scoobysnack
MOI j'aime ces guitares
j'adore
j'aurai JAMAIS du vendre ma burning water surtout au prix ou elle est partie....
LES BOULES
Peut etre que je la recupererait un jour
polariss
Bon les gars, il y a une Tyler classic, chez California Music, a Pigalle!
Je l'ai essayé la semaine derniere est c'est vraiment très bien! Elle doit dater de 2004, equipée en Suhr, vibrato wilkinson, le manche tyler superbe, mechaniques sperzel a blocages! Bref, tout ce qu'on aime sur ce genre de guitare! Elle est en super etat, pour une guitare d'occaz et ça vaut largement le coup! Voici la subtilité: au magasin le prix est de 2300 euros, mais sur leur site internet de 2000 euros!!! California, prend bien sur le soin d'expliquer, que les prix internet sont résérvés a la vente en ligne! ( Comme ça il n'y a pas de paiement en cinq fois, cadeaux et tout le tralala qu'il peut y a voir en magasin)!
Pour ceux qui cherchent une bonne Tyler, foncez sur leur site et achetez la, car c'est une affaire! Je rassure tout le monde, je ne fais pas de pub pour California Music, JE SUIS JUSTE UN PASSIONE DES TYLERS!
polariss
scoobysnack a écrit :
Une petite Burning water limited edition 2009

La classe

Celle la est superbe, en tout cas!
GeneAndEddy
Et celle là, vous en pensez quoi ?

http://www.guitarguitar.co.uk/(...)82729

Quelqu'un l'a déjà essayée ?

Comment sonne le Super Humbucker Tyler ?
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
GeneAndEddy
Bon ben je le verrai directement, je la reçoit Vendredi
scoobysnack
GeneAndEddy a écrit :
Bon ben je le verrai directement, je la reçoit Vendredi

Tu as commandé la Shmear black??

Excellent
GeneAndEddy
Ben je te dirai ça Vendredi.
De toute façons, je ne prends pas de risque, j'ai 7 jours pour la renvoyer... mais je suis confiant
scoobysnack
Tu risques pas de la renvoyer ...
j'ai eu plusieurs Tyler et elles le font toutes ...

J'aime bien aussi celle ci
scoobysnack
En black gloss
j'aime aussi celle ci dispo aux USA
katschmarek1968
Petit rectif (je viens juste de lire les derniers posts) la classic n'est pas montée avec des suhr mais des dimarzio, avec un push-pull pour avec le bridge et le central ensemble. Le câblage à été refait et elle a été révisée et réglée juste avant le dépot chez California.... Voila juste pour l'info

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...