Guitares James TYLER

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jules_la_crapule
ben je me rappelle avoir vu une psychedelic vomic (studio elite) et une seconde studio elite couleur bleue d occase tres jolie, pas pu tester par contre!

il y en as regulierement qui arrivent en neuf ou occase, notamment chez universal et le magasin en face de l autre cote de la rue un peu plue haut!
pour info j'ai demandé directement à tyler les adresses des vendeurs europeens, les voici :
Guitar Guitar

27 Grainger Street

NE1 5JE, Newcastle

U.K.

+44 191 2611568

steve@guitarguitar.co.uk

www.guitarguitar.co.uk

Contact Person: Steve Gray

Real Guitars

Wilhelmstrabe 23

51379 Leverkusen

Germany

+49 02171 741380

realguitars@t-online.de

www.realguitars.de

Contact Person: Ulli Stoveken

Cheeky Music

Hinterlauben 10

9000 St. Gallen

Switzerland

+41 71 250 0303

info@cheekymusic.ch

www.cheekymusic.ch

Contact Person: Manfred Pristas

Godlyd AS

Langgate 51

4306 Sandnes

Norway

+47 51 628 920

mer@godlyd.no

www.godlyd.no

Contact Person: Magne
AnGeL_Of_SiN
yen avait quelques unes chez universal guitar à une période, c'est à dire il y a 3/4 ans ... s'il n'y en a plus, peut être ont-il le nom de quelqu'un qui les distribue maintenant
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Dimebug
y'en avait encore il y a quelques mois, la je sais pas, d'ailleur faut que je leur passe un coup de bigo
scoobysnack
Alors pour moi tyler c'est pas cete finition mais les modeles
burning water ou shmear SINON RIEN
GeneAndEddy
En fait je suis en train de me renseigner sur les Burning Waters et je suis tombé sur celle là en passant
et je l'ai trouvée magnifique.

En fait je cheche une gratte qui ait des sonorités rondes, chaudes et du sustain.

J'ai vu des BW neuves à 2700 €, je pensais que c'etait plus cher que ça...remarque c'est un mag anglais, peut-être que le taux de change y est pour beaucoup.

Je suis en train de chercher des samples pour voir ce qu'elle a dans le ventre...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
scoobysnack
GeneAndEddy a écrit :
En fait je suis en train de me renseigner sur les Burning Waters et je suis tombé sur celle là en passant
et je l'ai trouvée magnifique.

En fait je cheche une gratte qui ait des sonorités rondes, chaudes et du sustain.

J'ai vu des BW neuves à 2700 €, je pensais que c'etait plus cher que ça...remarque c'est un mag anglais, peut-être que le taux de change y est pour beaucoup.

Je suis en train de chercher des samples pour voir ce qu'elle a dans le ventre...

Cherche pas
c'est le TOP du TOP
impossible de ne pas aimer
attention le manche est assez gros et rond scallopé sur la tranche (ça aide à passer le pouce pas dessus)
GeneAndEddy
Les manches épais c'est pas un soucis, j'ai déjà eu une strat Schecter avec un vrai manche de bucheron

Celle là par exemple:

http://www.guitarguitar.co.uk/(...)22429

Je ne m'attendais pas à ce prix là.
C'est sur que ça fait cher mais c'est le prix d'une strat cs fender...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
scoobysnack
Oui
tu peux foncer les yeux fermés....
tu ne le regretteras pas....
et si un jour tu veux vendre ... cette gratte garde un cote d'enfer....
scoobysnack
J'ai un ami qui vend une tyler neuve qui vient de ce mag UK
c'est celle ci

Studio Elite HD P

Body: Alder

Neck: Maple w/Rosewood Fretboard

Pickups: Suhr Single Coils Chrome Duncan Humbucker

Bridge: Wilkinson VS50V

Tuners: Sperzel

Finish: Hazmat Shmear
GeneAndEddy
Pourquoi il la revend ?
Il la vend combien ?
scoobysnack
GeneAndEddy a écrit :
Pourquoi il la revend ?
Il la vend combien ?

Il a été importateur pour la belgique et a changé de JOB...
elle a été acheté alors que la livre etait tres haute (pas comme maintenant)
niveau prix c'est 2600 euros
elle est 100% neuve avec les plastiques dessus etc ...
GeneAndEddy
Je suis en train de lire les avis sur Harmony Central et ils parlent d'un mid-boost integré aux studio elite, il s'enclenche comment ?
scoobysnack
GeneAndEddy a écrit :
Je suis en train de lire les avis sur Harmony Central et ils parlent d'un mid-boost integré aux studio elite, il s'enclenche comment ?

Le mid boost est une option pas toujours presente sur les tyler...
faut aimer ...
tu as sois un bypass ou pas avec un petit potar de gain

En ce moment sur guitare électrique et Line 6...