Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #255 Publié par Dime_RIP le 17 Déc 2012, 21:43 je ne peux pas t'aider sur ce que tu as choisi en micro un sh4 like que t'as choisi en manche en chevalet, t'as pas pris un Grind Razor ?
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #256 Publié par -_- Didier -_- le 17 Déc 2012, 22:27 confirme la config micros al'occas que je puisse faire l'édit en page 1 Jojoesp ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
madazin Vintage Total utilisateur #257 Publié par madazin le 17 Déc 2012, 22:40 les liens en première page ne sont plus valables
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #258 Publié par Dime_RIP le 18 Déc 2012, 07:50 -_- Didier -_- a écrit :confirme la config micros al'occas que je puisse faire l'édit en page 1 Jojoesp charlot quand tu nous tiens jojo
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #259 Publié par Dime_RIP le 18 Déc 2012, 07:51 madazin a écrit :les liens en première page ne sont plus valables facebook ok...tout ce qu'il fait est posté dessus... je vous conseille de regarder plutôt sa page facebook son site va être refait ; du moins pour l'instant il est HS oui
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #260 Publié par -_- Didier -_- le 18 Déc 2012, 15:38 En attendent j'ai trouvé l'ancien site via un autre lien, histoire de remettre la page a jour et surtout pour montrer le six turner ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jojoesp Custom Cool utilisateur #261 Publié par jojoesp le 18 Déc 2012, 17:34 si grind razor autan pour moi suis perdu dans tous c'est micro NOS... d'ordinaire je reste dans le classic du bon vieux emg81!! ESP user Gremillet user Bc rich user Rectifier user Engl user
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #262 Publié par Dime_RIP le 18 Déc 2012, 19:13 -_- Didier -_- a écrit :En attendent j'ai trouvé l'ancien site via un autre lien, histoire de remettre la page a jour et surtout pour montrer le six turner Aux dernières nouvelles, Joel attend des news du gars pour son nouveau site qui apparemment s'attarde un peu beaucoup
jojoesp Custom Cool utilisateur #263 Publié par jojoesp le 18 Déc 2012, 21:04 wé ça traine par contre pour le six tuner va falloir attendre quelque temp avant d'en avoir de disponible! ESP user Gremillet user Bc rich user Rectifier user Engl user
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #264 Publié par Dime_RIP le 18 Déc 2012, 21:40 il y en a déjà eu des six tuner et certains ont été vendu mais c'est toujours resté du prototype dans la conception
jojoesp Custom Cool utilisateur #265 Publié par jojoesp le 24 Déc 2012, 23:54 ESP user Gremillet user Bc rich user Rectifier user Engl user
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #266 Publié par Dime_RIP le 25 Déc 2012, 08:52 ça torche avec les capots noirs !!!!
jojoesp Custom Cool utilisateur #267 Publié par jojoesp le 25 Déc 2012, 11:00 carrément! tous l'accastillage noir ça va déchiré!! ESP user Gremillet user Bc rich user Rectifier user Engl user
-_- Didier -_- Vintage Méga utilisateur #268 Publié par -_- Didier -_- le 26 Déc 2012, 00:12 elle claque !!la table est suberbe, je l vois par contre plus avec une fintion naturel ou un bon vieux sumburst 2 ou 3 tons pour la jouer old school superbe bravo ex arnolddi !! La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
jojoesp Custom Cool utilisateur #269 Publié par jojoesp le 26 Déc 2012, 18:28 elle aura une sunburst 2tons que du oldschool ESP user Gremillet user Bc rich user Rectifier user Engl user
Dime_RIP Vintage Méga utilisateur #270 Publié par Dime_RIP le 26 Déc 2012, 23:35 rouge /noir je pense moi en attendant la Gremillet, je avis me construire une MJT je pense