Guitares et matos made in holland

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
Bon, craqué, strat commandée...
Invité
  • Invité
Quel est ton cahier des charges?
tetsuo_fr
guitare hero a écrit :
Quel est ton cahier des charges?

Assez classique finalement et dans sa gamme "de base". Manche rosewood, corps 2 tons sunburst, micros lollar blackface, le reste est calqué sur les specif des strat 62'. J'ai repris ses conseils de base, et lui ai juste demandé une strat qui soit excellente en sons clairs... j'attends, maintenant
darkproject
Salut à tous,

juste pour savoir :

Je suis en contact avec Erik (Haar) par mail depuis quelques temps, on s'est échangé pas mal de messages, mais la depuis vendredi dernier, je n'ai plus de réponses à mes mails.
Alors je voudrais savoir si c'est lui qui est indispo en ce moment, ou si c'est ma mailbox qui déconne! Est ce qu'il y en a certains d'entre vous qui ont échangé des mails avec lui depuis vendredi dernier?

Merci beaucoup
Invité
  • Invité
Tout ce que je sais c'est qu'il a du arréter sa prod pour un certain temps car sa machine a aspirer la poussière était HS... De plus, il était en vacance
tetsuo_fr
Ben comme je n'attends pas parcitulièrement de mail de lui, j'aurais du mal à te répondre... Mais si j'ai bien compris, il est bien blindé au niveau taff ! La semaine dernière, il laissait 2-3 jours avant de répondre.
darkproject
Ok les gars.

Ha, mince pour sa machine!

Le truc c'est que de lundi a vendredi dernier on a échangé une bonne dizaine de mails, il était toujours très réactif sur les réponses. Tout était calé sur les specs de ma future, il attendait en fait ma confirmation définitive. Je l'ai fait samedi dans la matinée, et depuis, plus rien...
albludo
salut!

je suis en contacte avec lui depuis 3 jours, il me répond tous les soirs...
peut-être est-ce un problème de messagerie!

N!c0²
  • N!c0²
  • Special Ultra utilisateur
Salut à tous ! Comme beaucoup, les strat haar m'intéressent, pour ma prochaine strat j'aimerais ne pas faire dans la demi mesure et acheter une gratte qui me plaise entièrement, je m'étais tourné vers les fender custom shop, et à part en occasion les prix sont quand même exagérés.
J'ai recherché des infos sur ces haar sur internet et je suis tombé ici, d'après ce que j'ai compris il y a des modèles standard et des "custom" faites à la demande avec donc quelques semaine/mois d'attente.
Où puis-je trouver/acheter ces modèles standard sur internet? Au moins pour voir si dans ces standard il y a un modèle qui me convient, sur realguitar je n'ai pas trouvé grand chose, elles sont soit "sold" soit il n'y a pas de prix.

Merci

willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
bah pas évident d'en trouver sur le net en vente... faut essayer les sites Néerlandais, d'Amsterdam de Den Haag, de Rotterdam... faut fouiner ou y aller (bah t es pas très loin...)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
non on en a pas parlé.
merci de contribuer. es tu un User de ces marques?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com

En ce moment sur guitare électrique...