bigbadaboum a écrit :
ben c'est pas cool faut faire marcher les petits commercant et en plus acheter une guitare de ce prix sans essayer c'est risqué et pas de sav en plus!
c'est pas loin en plus!
C'est un grand débat ça
Mais en fait ça dépend de l'écart de prix qui existe entre le prix trouvé sur le web et celui de ton mag
Si c'est quelques euros ... en effet, ça vaut le coup ... mais si ça se compte en dizaines d'euros ... là ça devient du masochisme et je pense qu'il est temps de demander aux clients de faire les mères thérésa
De plus, le SAV existe en VPC ... et les règles sont mêmes beaucoup plus protectrices pour les clients que pour les commerces traditionnels ... mais c'est une autre histoire.
(pour la petite histoire, j'ai acheté ma Gibson SG chez thomann ... la première reçu ne me convenait pas ... retour à l'envoyeur sans motif, remboursement des frais de renvoi - je ne pense ps qu'ils continuent cette politique aujourd'hui de remboursement du renvoi - quelques jours d'attentes ... retour d'une autre SG ... parfait ... elle me convenait ... en gros, j'ai pu essayer les grattes mais avec quelques jours de patiences en plus ... c'est une simple question de patience
Et quand on sait qu'à l'époque ... une SG valait au minimum 600 euros de plus qu'en allemagne ... faire marcherle petit commerce devient le cadet de mes soucis dans ces cas ! lol !)