Guitare pour débutants... Fender Strat

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ronniewood
+1 pour le vox aussi apres faut voir ce que cherche steph...mais la modelisation pour se faire une idée des effets et avoir plus sons sous la main c'est le panard
l'espoir fait vivre mais ceux qui vivent d'espoir meurent de faim
GreenSteph
Je compte ne pas dépasser 250€ pour l'ampli
ronniewood
alors le vox me semble tout designer
GreenSteph
Ok.

Je ne trouve pas la Squier sur Thomann
ronniewood
non ils en n'ont plus, vas voir tu coté de musicstorekloen c'est un autre tres bon mag, j'y ai deja fait affaire avec eux c'est du tres serieux, et ils envoient par UPS quelque soit le montant de ta commande

tiens le lien http://www.musicstore.de/is-bi(...)nd=FR
Kenn
  • Kenn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kenn
    le 06 Mai 2007, 16:27
Oué quand on cherche squier 51, ya un resultat mais qud on veut des details sur la gratte, ben le site merde et dit qu'il trouve pas l'article ...

Apparemment les squier 51 c'est de + en + rare, si tu trouves pas, prends une squier standard Fat ... c + cher mais bon, ca sera ptetre mieux ?
Kenn
  • Kenn
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Kenn
    le 06 Mai 2007, 16:41
Sisi, mais ca c pas une boutique en ligne lol
ronniewood
au pire vas voir dans un mag, vaut pas toujours ne jurer que par le web en plus dans un mag ok tu la payeras plus cher (peut etre???) mais t'auras un reglage offert normalement, une sangle et tout, puis tu pourras juger sur piece aussi
MissJ
  • MissJ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    MissJ
    le 06 Mai 2007, 16:53
Ou est le pb, S'ils ne l'ont pas en noir, ils l'ont en sunburst ou blonde....
GreenSteph
Merci, je pense la prendre en sunburst
GreenSteph
Après mure réflexion, j'ai décidé de prendre une strat mex d'occaz et de changer les micros et quelques petits trucs avec le surplus.

Manque que le modèle, proposez en moi et dites moi à quel prix d'occaz je pourrais me la procurer, THX
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 09 Mai 2007, 00:23
GreenSteph a écrit :
j'ai décidé de prendre une strat mex d'occaz et de changer les micros et quelques petits trucs avec le surplus.

franchement aucune de utilité pour toi de changer les micros, tu n'entendras pas la différence, une oreille de quelqu'un qui débute est loin d'être aussi "fine" que quelqu'un qui a pas de l'expérience.

surtout qu'au début c'est pas le matos qui va pécher, c'est toi (normal), donc aucune utilité à changer les micros par exemple.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...