Guitare metal

Rappel du dernier message de la page précédente :
nawak6
  • nawak6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nawak6
    le 11 Mar 2011, 18:56
Dommage moi j'aurais dit fender telecaster Jim roots!!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Corporal Hicks
Je cherche le même type de guitare, et mon choix s'est arrêté sur la bc rich ASM pro.

Problème, elle est pas importée en France, du coup je pense que je vais la chercher en Angleterre.

Touche ébène, 24 fret, Floyd rose original, EMG 81/85...

http://www.soundslive.co.uk/pr(...)4.asp
http://www.bcrich.com/asm_pro.asp#

On peut pas dire que ça soit du vol niveau prix en plus.

Raaaaah mais pourquoi personne n'importe ce modèle en France ?
Clement
  • Clement
  • Special Méga utilisateur
tu as une forme spéciale en vue?
moi je vote pour les séries 600/1000 de chez LTD ou une rr24 de chez jackson
Fender Rivera user's club
Strat68
  • Strat68
  • Special Supra utilisateur
BC Rich Warlock NJ Deluxe, floyd, EMG81/85, etc

Tu veux faire quoi comme musique avec ta guitare ?
Le métal c'est vaste
Strat68
  • Strat68
Lourd oui, pas la meilleur, pour mais pour 600€ en neuf t'as quand même une superbe gratte pour du metal !
Clement
  • Clement
En éffet c'est une bonne gratte, belle forme, bon bois, floyd rose original, manche traversant, touche ébène, binding... pour 475e sur woodbrass ou thomann il me semble
blackstorm90
Strat68 a écrit :
Lourd oui, pas la meilleur, pour mais pour 600€ en neuf t'as quand même une superbe gratte pour du metal !

Pour à peu de chose près ce prix là il y a les Prophecy EX chez Epiphone qui existent en SG et LP ( oui,une LP 24 cases ) et montées en 81/85. J'ai la LP,et c'est vraiment de la bonne gratte !
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 18 Mar 2011, 19:23
Lag Arkane 1000 !

Rochester en vend une neuve à 800€, elle est vraiment top !

Sinon j'ai une 7 cordes ibanez avec des seymour duncan blackouts qui peut très bien te convenir aussi.
aurélien42
Je penserais à la série M/MH de chez LTD. Manche traversant (bien visible sur les photos). Bon rapport qualité/prix par rapport aux ESP, plus encore par rapport aux KH, finalement.
TheSoulsRemain
Strat68 a écrit :

ah ?.........moi je ne pense pas.
TheSoulsRemain
Après déduction de ce que tu cherches au sujet du type de jonction corps/manche, tu souhaites juste un accès facilité pour les aigües.

Mais pour le son entre un manche vissé et un manche conducteur, il y a un monde.

Je te conseillerai une Hamer Diablo. (US pas une asiatique) Tu as largement le budget et c'est une guitare d'exception. La lutherie est digne de la marque, et tout l'équipement en fait une réussite méconnue de la marque.

http://www.guitar-museum.com/g(...)-1993

http://www.zikinf.com/annonces(...)74969

Je ne connais pas le vendeur, mais avec une gratte comme ça, c'est vraiment de l'exception. (et regarde le prix !)
Strat68
  • Strat68
TheSoulsRemain a écrit :
Strat68 a écrit :

ah ?.........moi je ne pense pas.

En okaz pardon.

Sinon a 600€ y a les destockage des Warlock NJ Deluxe ou alors pour 400€ une PRS Se Paul Allender, tu changes les micros et ca te fais aussi une pelle sympa à 600€ !
AnGeL_Of_SiN
Jackson SLSMG par exemple, ou encore RR24, on en trouve neuf en promo dans tes prix.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Clement
  • Clement
aurélien42 a écrit :
Je penserais à la série M/MH de chez LTD. Manche traversant (bien visible sur les photos). Bon rapport qualité/prix par rapport aux ESP, plus encore par rapport aux KH, finalement.

+1 de très bonne guitare

En ce moment sur guitare électrique...