Guitare Furch, la gifle !

Forum Furch
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
loicdulux
Rolalalala la coalition!

Bon hub, tu cherchais une dread à la base, non? Tu fais quoi, tu grattes des accords ou bien only finger picker staïle?

MrClean... je vais finir par le voir en vrai, ton poster...
loicdulux
Hum, moi je veux bien, mais tu sais, je suis vraiment débutant par rapport à toi. Je ne voudrais pas les souiller..

Bon je vais m'organiser un peu avec madame, pas d'emballement. Enfin une fois que c'est dans la tête, hein, vous le savez que fort bien...
hub14
  • hub14
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hub14
    le 26 Fév 2013, 20:45
je joue essentiellement en accord et franchement il faut que tu fonces, c'est une marque méconnue et injustement
tu n'en seras qu'enchanté.
j'ai été bluffé par la projection du son, j'ai eu des jumbos qui n'envoyaient pas autant la patate

PS: je n'ai aucun lien avec MrClean hihihi
loicdulux
Je suis maniaque, j'ai toujours les mains propres (sauf quand je mécanique ma vieille petoire..)

Hub, tu me fais plaisir à lire, parce que j'étais triste quand tu disais que tu étais sur D et pas OM.

Bon, j'ai plus qu'à organiser une virée en France. Je prépare mon passeport.
hub14
  • hub14
  • Publié par
    hub14
    le 26 Fév 2013, 20:56
j'ai vraiment hésité avec les deux, j'ai la chance d'avoir un magasin sur lille qui en avait une dizaine et j'ai vraiment eu un coup de coeur sur le format
Toine68
Dites, il y a une raison pour expliquer la baisse de prix de la D 20 ? Elle a pris pas loin de 100€ dans les dents en moins... Ce qui la rend encore plus compétitive et attrayante...
gas, gas, gas, quand nous lacheras-tu ?
bigbil60
Gros détérage d'hivers!!!

Des avis sur la furch om31? Un petit model qui a l'air bien sympa mais je n'ai pas trouvé de retour sur cette guitare..

Merci
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 23 Déc 2015, 12:40
Jamais essayé mais j'ai l OM23SR, et ne m'en séparerai jamais... Sublime, équilibrée, parfaite.
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Salut les fans de Furch je me sépare a regret de mon OM20 CM pour financer une électrique et son ampli.

Elles sonne parfaitement, riche chaud et profond.

N'hésitez pas a me MP pour plus d'infos
Aucun lien je suis fils unique....

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Furch...