Guitare Furch, la gifle !

Forum Furch
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
Oui de même qualité...je possède une 00 du luthier Emeric Beaujouan, une Groooosse Jumbo (O35) de chez Lowden...et une Martin 00018 de 1950 et j'ai eu quelques autres bonnes guitares....ben de toutes mes guitares ma petite 00 est celle qui balance le plus...
FloRyan
  • FloRyan
  • Special Total utilisateur
J'avoue ne pas avoir eu la chance de posséder des guitares de luthier, ni d'en essayer de ce calibre, donc mon analyse se portait davantage vers les guitares de série.

Mais ton avis est très intéressant, et je serais ravi de pouvoir m'en apercevoir par moi-même. Et j'avoue être impatient!
Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom
John Legend - Who Did That to You
Necris
  • Necris
  • Special Ultra utilisateur
Je pense qu'il faille pas en faire une généralité en disant que toutes les 00 envoient plus que les Jumbo par exemple...cela serait clairement exagéré...mais il faut garer en tête que c'est possible...

Tu es de quel coin?
FloRyan
  • FloRyan
  • Special Total utilisateur
Je suis juste à côté d'Aix-en-Provence!
Je vois que tu es de Mulhouse, donc on est un peu loin pour que je vienne vérifier... Mais je te fais confiance, et j'espère avoir l'occasion d'essayer ou même de posséder un petit format qui sonne aussi bien que le tien! Et c'est vrai que le format 00 est vraiment un régal à jouer, alors si en plus il sonne...
Anthony Hamilton & Elayna Boynton - Freedom
John Legend - Who Did That to You
lomdelamancha
MrClean a écrit :
j'entre dans le club
je voulais une Martin,mais j'ai trouvé celle çi..comme quoi!!!

Bienvenu au Club

Je rappelle que le club compte entre autres membres éminents la grande Suzane Véga et Antoine Dufour l'adulé des Fan de guitare percussive.

http://furch.cz/?stranka=players
Toine68
Ma prochaine c'est une Furch ou une Taylor je pense ! Juste à vendre ma Lâg...
CooKieS
  • CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Tiens j'ai eu exactement la même Mr Clean! Une des premières de 2006 avec bridge/plaquage de tête en ébène...super gratte! Un chouilla 'bright' à mon goût mais rien à redire sur la rapport qualité/prix.
Fastback '67
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 10 Mai 2012, 10:06
lomdelamancha a écrit :
Antoine Dufour l'adulé des Fan de guitare percussive.

J'avais adoré ses premiers albums... c'était plutôt Larrivee à l'époque, il me semble.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Furch...