j ai essayé un d40, une d20, une d23 et 34
mon choix se précise entre la d20 et la d23 avec une préférence pour la première, il n y a que la d34 sur lequel je n'ai pas accroché, je la pense faite pour le picking.
la d20 et d23 ont des projections de dingue, avec d'excellentes basses médium et aigus.
je vais craquer
je ne vois que le vernis, j ai essayé la D40, mais la gratte du magasin était déjà bien marquée par les traces de médiators... ils vont la brader!!
la d20 est vraiment superbe mais pareil, le vernis est très très fin, ça pourrait me faire pencher la balance vers la d23
j ai aussi essayé des eastman dont la sonorité était sympa mais le manche était vernis et pas top au toucher
pour info, une super promo ici. J'ai hésité, puis faut savoir raison gardée.http://www.plugsquare.com/fr/fr/world-572/p-PL1112070002/cat-646/durango-d40-cm.html
Oui, en fait il n'y a que les d 4x qui sont en laminé, je me suis mal exprimé (pour moi, ils ont un ordre étrange, de d-20 à d-34 c'est du massif, la d-40 c'est du laminé, va comprendre. En tout cas on est d'accord.)
non
Je ne suis pas inconditionnel d'une marque ou d'une autre et à mes yeux les Furch d'entrée de gamme (en dessous de 800 brzfs ) n'ont rien d'exceptionnel Comme Martin , Taylor etc une entrée de gamme est une entée de gamme et à ce jeux les asiatiques sont plus forts
Leur hdg c'est différent