gunsliner a écrit :
Salut
la voilà enfin la Moonlight, et je trouve qu'elle déchire....waouw cette couleur!! Terrible
La forme de la tête est vraiment originale, elle rappelle celle du corps, c'est original, et pas choquant pour moi. La touche avec ses repères bicolores est splendide, je comprends pourquoi Seb a passé trois jours dessus
Côté caractéristiques, ce sera interessant d'avoir tes impressions sur l'acajou sapelli, qui d'après ce que j'en ai lu et entendu, sonne précis; et combiné avec le manche tout érable et la touche ébène, ça doit sonner assez brillant, avec des médiums bien en avant; elle doit envoyer sévère l'ami
La table en frêne donne un magnifique rendu avec cette peinture "Toxic"
Tu as demandé quoi pour le radius? Quelque chose de très plat?
Franchement on sent que cette guitare a été très bien réfléchie pour ce qui est du concept (et c'est toute la magie des guitares customs), l'ensemble est extrêmement cohérent, et Seb l'a réalisée de main de maitre....
SPLENDIDE
Disont que la config de bois je la connais vu que la Dark est faite pareil ...La ce qui change c'est le plus que ramene la table en frene... un peu plus de medium et surtout plus de precision dans le son...
Au niveau du radius on est sur un radius assez plat mais pas completement... faudrait que je demande a Seb pour les cotes exactes