Guitare Dino : ... Avis d'utilisateur : Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
travisbarker a écrit :
Oui là c'est clair qu'il a tout faux !

Quand je disais que "c'était dommage", c'est parce que son projet partait d'une bonne intention, il y avait de l'idée et tout semblait assez clair.

En tout cas ça serait bien s'il venait s'expliquer...
comment tu veux qu'il vienne s'expliquer alors qu'il evite Arkame son client qui peut le lire ici

il a plus la tune donc il joue la montre c'est evident car cette histoire plombe tout son business au final donc s'il avait pu l'eviter il l'aurait fait dès le depart en remboursant, qui voudra lui confier son argent après çà ?
AnGeL_Of_SiN
darko_parrain a écrit :
travisbarker a écrit :
Oui là c'est clair qu'il a tout faux !

Quand je disais que "c'était dommage", c'est parce que son projet partait d'une bonne intention, il y avait de l'idée et tout semblait assez clair.

En tout cas ça serait bien s'il venait s'expliquer...
comment tu veux qu'il vienne s'expliquer alors qu'il evite Arkame son client qui peut le lire ici

il a plus la tune donc il joue la montre c'est evident car cette histoire plombe tout son business au final donc s'il avait pu l'eviter il l'aurait fait dès le depart en remboursant, qui voudra lui confier son argent après çà ?

il s'est ptetre pendu dans son atelier après tout...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Non, il ma repondu qu'il avait effectivement pas les moyen de me rembourser...que peut etre iol aurait une rentre de tune...mais j'y crois plus du tout...
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 26 Mar 2009, 08:46
comme quoi, on monte pas une boite dans son garage...sauf si on s'appelle Steve Jobs
adzah
  • adzah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    adzah
    le 26 Mar 2009, 19:10
bordel j'en reviens pas je viens de relire le topic sa faisait longtemps et bin super moi j'aimerai fortement des niouses sur ma gratte meme si c mort et que je ne reverrai jamais la couleur de ma tune c la moindre des politesses ...
Art858Z
  • Art858Z
  • Special Supra utilisateur
ca veut dire que j'ai ete le dernier livré sans soucis de ce genre ?
adzah
  • adzah
  • Publié par
    adzah
    le 26 Mar 2009, 19:32
moi j'ai pas de nouvelles çà n'avais pourtant pas l'air de deconner et les photos que j'ai reçues etait prometteuses je comprend rien de rien...Dino quoiqu'il arrive renseigne moi stp en MP ou pas merci d'avance!!
Invité
  • Invité
Art858Z a écrit :
ca veut dire que j'ai ete le dernier livré sans soucis de ce genre ?
ta guitare est sans defauts ?

désolé pour toi adzah tu lui avais donner combien d'argent ?
adzah
  • adzah
  • Publié par
    adzah
    le 26 Mar 2009, 19:54
et bin çà remonte à un an et j'ai versé 1/3 du prix de la guitare (sur 2200E)voilou...
Invité
  • Invité
t'as attendu 1 an dans le vent ?
Art858Z
  • Art858Z
J'impose pas mon jugement, et a vrai dire c'est un peu pour çà que je souhaitait pas rentrer dans votre debat dans le sens que je suis partie pris car j'aime mon instrument livré malgré le délais + le non reglage lors de la premiere livraison, dino a quand même réussi ce pourquoi je l'avais payé.

Maintenant c'est clair, quand je vois le cas arkame et adzah, je condamne simplement d'apres leur declaration.Dino aurait dû ou devrait communiquer au moins pour rassurer ces clients qui ont investi une somme.A défaut de vous rembourser il y a peut etre moyen en ouvrant la communication de s'arranger.
rasta51
Citation:
A défaut de vous rembourser il y a peut etre moyen en ouvrant la communication de s'arranger.

Après s'être fait arnaquer, être laissé sans nouvelles, se faire prendre limite pour un con, sérieux je pense pas que les personnes ayant eu affaire à ce pseudo artisan auront envie de communiquer, de s'arranger.. Dans de tels cas, remboursement point barre. Le mec sait pas rembourser ? Tribunal. Mais s'arranger faut pas déconner
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
dino_10
Bonsoir tout le monde,

Je n'avais pas vu tous ces messages sur le forum. Comme d'hab, je n'ai pas de notification quand il y a des news...

Bon, je n'ai pas tout lu. Je n'ai pas le temps.

Pour répondre à Arkame :
J'ai repris la guitare. Je vais te rembourser. Je n'ai aucun mais vraiment aucun intérêt à essayer de te "gratter" 1000 euros. sauf que je suis une petite structure et que je n'ai pas cette trésorerie pour le moment. J'ai eu des problemes perso (dont un accident de voiture et une séparation difficile). Ce qui fait que je n'ai plus de voiture. Quand on sait que j'habite au milieu de nulle part, on imagine que c'est un peu indispensable, ne serait-ce que pour faire les courses. Sache simplement que tu seras remboursé avant même que je rachete une voiture. Tu n'es pas satisfait de mon travail mais ça n'est pas un probleme : je te rembourse et on n'en parle plus. Comme je te l'ai dis, j'attends un gros remboursement de l'urssaf mais ça tarde à venir. Si je n'ai rien d'ici la semaine prochaine, je te ferais parvenir le remboursement avec plusieurs cheques, comme convenu au départ. Si je t'ai demandé d'attendre, c'etait simplement pour te rembourser en une seule fois.

Pour Adzah :
Ta guitare est en cours d'assemblage. Je vais t'envoyer un MP pour confirmer le détail de la config micro. J'espère pouvoir te l'envoyer la semaine prochaine. reste à savoir comment je vais aller en ville avec le carton (vu que je n'ai plus de voiture...).

En ce qui concerne mon boulot, j'ai décidé de changer de façon de faire : plus de commande personnalisée. Parce que ça demande énormément de temps et que je préfère me concentrer sur de la production + standardisée, pour ne fabriquer qu'un seul produit mais qu'il soit parfait. De toutes façons, ces guitares seront fabriquées et ensuite vendues en boutique donc les clients verront les produits avant de les acheter.

En espérant que ça mettra fin aux rumeurs diverses et variées d'escroquerie, de non-remboursement et autres...

Dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
jesussaves
Et bin voilà... Dino est venu s'expliquer! Au moins, on ne pourra pas l'accuser de lâcheté
Invité
  • Invité
Complètement.
Dino, je trouve ton attitude ici honorable et rassurante.

J'espère que chacun trouvera son compte dans les solutions que tu proposes.
Art858Z
  • Art858Z
j'espere que tu va releve la tete de tes problèmes perso dino.
Pour la suite de ton entreprise fait nous signe pour la suite

En ce moment sur guitare électrique...