Bonsoir tout le monde,
Je n'avais pas vu tous ces messages sur le forum. Comme d'hab, je n'ai pas de notification quand il y a des news...
Bon, je n'ai pas tout lu. Je n'ai pas le temps.
Pour répondre à Arkame :
J'ai repris la guitare. Je vais te rembourser. Je n'ai aucun mais vraiment aucun intérêt à essayer de te "gratter" 1000 euros. sauf que je suis une petite structure et que je n'ai pas cette trésorerie pour le moment. J'ai eu des problemes perso (dont un accident de voiture et une séparation difficile). Ce qui fait que je n'ai plus de voiture. Quand on sait que j'habite au milieu de nulle part, on imagine que c'est un peu indispensable, ne serait-ce que pour faire les courses. Sache simplement que tu seras remboursé avant même que je rachete une voiture. Tu n'es pas satisfait de mon travail mais ça n'est pas un probleme : je te rembourse et on n'en parle plus. Comme je te l'ai dis, j'attends un gros remboursement de l'urssaf mais ça tarde à venir. Si je n'ai rien d'ici la semaine prochaine, je te ferais parvenir le remboursement avec plusieurs cheques, comme convenu au départ. Si je t'ai demandé d'attendre, c'etait simplement pour te rembourser en une seule fois.
Pour Adzah :
Ta guitare est en cours d'assemblage. Je vais t'envoyer un MP pour confirmer le détail de la config micro. J'espère pouvoir te l'envoyer la semaine prochaine. reste à savoir comment je vais aller en ville avec le carton (vu que je n'ai plus de voiture...).
En ce qui concerne mon boulot, j'ai décidé de changer de façon de faire : plus de commande personnalisée. Parce que ça demande énormément de temps et que je préfère me concentrer sur de la production + standardisée, pour ne fabriquer qu'un seul produit mais qu'il soit parfait. De toutes façons, ces guitares seront fabriquées et ensuite vendues en boutique donc les clients verront les produits avant de les acheter.
En espérant que ça mettra fin aux rumeurs diverses et variées d'escroquerie, de non-remboursement et autres...
Dino