Guitare Dino : ... Avis d'utilisateur : Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
jesussaves
Mais Arkame, je suppose que tu as essayé de le contacter par téléphone pour lui redire de te rembourser non?
Invité
  • Invité
adzah a écrit :
Oui c'est clair pas beaucoup de nouvelles moi en même temps j'ai le temps mais c'est vrai que çà commence à faire long depuis le temps que je l'attend cette Fanthom crop circles!(presque un an)enfin je suis patient et je reste persuadé que le résultat sera bien là (au passage Dino si tu as des tofs sur l'avancée de la guitare merci beaucoup beaucoup!)
dommage pour toi
In_Vertigo
https://www.guitariste.com/for(...).html

Juste à relire et apprécier les réactions des gens...

Des moutons pour la plupart...
Comme l'a dit darko, si on critique on est banni.

Tout est normal, c'est guitariste.com... Certains arnaques les autres en s'improvisant luthier, d'autres viennent remplir leur carnet de commande sous prétexte de conseils à deux balles (musashi marchand de son 'n co).

La routine habituelle?

Le problème c'est que derrière tout ça, c'est pas joli joli, et quand on le dit trop fort on est éjecté.

Ceux qui veulent en discuter savent où me trouver.

Je continue sur ma lignée de ne plus intervenir sur ce forum.

Ciao
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
Invité
  • Invité
jesussaves a écrit :
Mais Arkame, je suppose que tu as essayé de le contacter par téléphone pour lui redire de te rembourser non?

je pense que c'est même la première chose qu'il a faite

en tout cas faites gaffe à ce qui se dit sur les forums et aux effets de mode , les bons luthiers ne font pas de pub ils n'en ont pas besoin tout comme les bonnes marques
FunkPunk
Arkame, t'aurais des photos qu'on voit un peu le travail de sagouin que c'est ?? Parce qu'au final y'a aucune photo qui fait un peu dans le détail...
deadinthestreet
In_Vertigo a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,guitare-dino-avis-dutilisate,258013,410.html

Juste à relire et apprécier les réactions des gens...

Des moutons pour la plupart...
Comme l'a dit darko, si on critique on est banni.

Tout est normal, c'est guitariste.com... Certains arnaques les autres en s'improvisant luthier, d'autres viennent remplir leur carnet de commande sous prétexte de conseils à deux balles (musashi marchand de son 'n co).

La routine habituelle?

Le problème c'est que derrière tout ça, c'est pas joli joli, et quand on le dit trop fort on est éjecté.

Ceux qui veulent en discuter savent où me trouver.

Je continue sur ma lignée de ne plus intervenir sur ce forum.

Ciao

J'aime, personnellement, pas me faire traiter de mouton. Une petite insulte avant de dire qu'on ne postera plus, c'est très courageux bravo.
jesussaves
J'ai une proposition constructive : avant de flinguer Dino davantage sur ce forum, pourquoi ne pas lui proposer de s'expliquer directement ici-même?
Invité
  • Invité
jesussaves a écrit :
J'ai une proposition constructive : avant de flinguer Dino davantage sur ce forum, pourquoi ne pas lui proposer de s'expliquer directement ici-même?
il a disparu regardes la date de son dernier message pas besoin de lui proposer il peut repondre quand il veut et appeller ses clients c'est serieux une entreprise
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Sur celle la on voit le collage de al touche avec un ecart de l'ordre du milimetre laissant apparaitre la colle (jaune)et des crevasse tout le long du manche.

Sur celle la on voit la qualite du vernis avec des defaut de poncage.

Il y avait aussi une belle crevasse au milieu du bois du corp ou on pouvait rentrer un ongle sur un cm de long.
Le vernis etait completement rate microbullage,manque peau d'orange(j'en avais jamais vu sur un vernis)on voyait les traces de poncage ressortir(petit rond plus ou moin marquée)faite avec une ponceuse excentrique.
Bien sur il y avait des bavure de 5 mm sur la plaque du dos meme pas ebavuré.
La touche ebene etait mat avec des traces blanches dessus comme du brouillard??
Et le pompon le manche avait un angle bizarre avec le corp,cad il fallait faire pencher le vibratto dans le corps pour l'avoir parallele au cordes,alors que d'abitude c'est plutot le contraire ou parallele sur mes autre grattes.
denis
  • denis
  • Publié par
    denis
    le 15 Mar 2009, 10:03
A ouais, quand même....
Et pour quel prix ?
arkame
  • arkame
Tout ca pour 2000 euros.....en plus a la commande je demande un jeu de corde specifique pour les relage...il n'en trouve bien sur pas de ce type de corde super rare et je doit lui en envoyer un jeu....Avec a la livraison bien sur rien de regler corectement harmonique aproximative... inclinaison du floyd...J'oubliais les cale sous le sillet bloc cordes depassait nettement de celui -ci.
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Ah oui là avec les photos ça parle tout seul!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Stïgmä_C
oO
Dire qu'il y a un an j'ai failli lui commander une Fanthom
Mais que ce passe t il ?! Les premieres reactions etaient tres positives a son sujet lors des premiere commandes ... Mais comment peut on laisser sortir une gratte avec autant de defauts de l'atelier .. et pour 2000 euros oO
Je suis actuellement en train de faire une ecole de lutherie .. et ma guitare d'etudiant a moins de defauts
ratz
  • ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le 15 Mar 2009, 20:51
denis a écrit :
A ouais, quand même....
Et pour quel prix ?

j'ai failli lui laisser aussi 1700 eruos pour une fanthom...

a t il été débordé par la demande?
on s'improvise pas luthier tout seul dans son appart...

pas mecontent d'avoir craquer pour ma SG au final...
Stïgmä_C
ratz a écrit :

pas mecontent d'avoir craquer pour ma SG au final...

Idem avec ma Les Paul

En ce moment sur guitare électrique...