Guitare Dino : ... Avis d'utilisateur : Simon

Rappel du dernier message de la page précédente :
adzah
  • adzah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    adzah
    le 28 Fév 2009, 11:19
Oui c'est clair pas beaucoup de nouvelles moi en même temps j'ai le temps mais c'est vrai que çà commence à faire long depuis le temps que je l'attend cette Fanthom crop circles!(presque un an)enfin je suis patient et je reste persuadé que le résultat sera bien là (au passage Dino si tu as des tofs sur l'avancée de la guitare merci beaucoup beaucoup!)
datsu
  • datsu
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    datsu
    le 28 Fév 2009, 18:51
Dino tu avances sur les telecaster ?
Parce que là aussi je trouvais l'idée alléchante
mon site web pour le fun et l'amour de la guitare.
www.guitarstrip.fr
Colonel Blues
en effet...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
  • Invité
il a arrêté ?
In_Vertigo
Je me permets de faire une intervention...

Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu, et quand je l'ai fait il y a quelques mois, on m'a envoyé au bois me traitant de tous les noms.

On ne s'improvise pas luthier. Et il y en a un autre du même genre qui a pris la relève ici récemment.

Il suffisait de voir la qualité du travail 3 minutes pour s'en rendre compte.
Je ne posterai pas de photos prises au salon de la musique à Paris pour ne pas enfoncer le clou. Mais c'était assez incroyable (touche décollée, frettage horrible, collages faits n'importe comment, bois d'une qualité douteuse)

En bref... Que cela vous servent de leçon pour les personnes concernées. Arrêtez de croire que le 1er pseudo luthier qui écume les forums est qq de compétent.

Et demandez des avis à des personnes un peu plus "calées" avant de vous lancer...

A bon entendeur.
Si vous avez des questions, contactez moi par MP! Le forum c'est mal! ^_^;
Invité
  • Invité
c'est qui le deuxième ?
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Malheureusement la commande etait deja passé quand tu nous aprevenu,le resultat de ma commande a ete afligeant,j'avais jamais vus une guitare avec autant de defaut,de la fabrication a la finition tout etait abject.Apres m'avoir proposé le remboursement et avoir repris cette bouse j'ais plus eu de nouvelle de cette energumene,arnaque en regle.Il va bientot me voir arriver en personne,et je suis vraiment remonté contre ce type.
sunday_luthier
arkame a écrit :
Malheureusement la commande etait deja passé quand tu nous aprevenu,le resultat de ma commande a ete afligeant,j'avais jamais vus une guitare avec autant de defaut,de la fabrication a la finition tout etait abject.Apres m'avoir proposé le remboursement et avoir repris cette bouse j'ais plus eu de nouvelle de cette energumene,arnaque en regle.Il va bientot me voir arriver en personne,et je suis vraiment remonté contre ce type.

Mais... il t'a remboursé ou pas??
Je précise que je ne connais pas Dino si ce n'est par l'intermédiaire des forums, mais je pense que cette mésaventure est plutôt due à son manque d'expérience (il y a un phénomène de mode "lutherie" dont on parlait justement ici : https://www.guitariste.com/for(...).html)

Il était très motivé à l'idée de monter sa boîte et j'ai du mal à penser qu'il puisse s'agir d'un arnaqueur.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi.

A+
Humberto666
En tous cas l'idée était bonne !!

j'ai failli craquer mais une merde met tomber dessus & j'ai plus eu le moyen de me prendre une de ses gratte !!

Arkame j'espère que cela s'arrangera pour toi

tiens nous au courant
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Non pas de remboursement pour moi,ca va se finir au tribunal tres certainement,vu que je n'ais pas de nouvelle depuis trois semaine.
Invité
  • Invité
arff pas cool pour toi arkame , je trouvais çà bizarre que tu en commandes une avec ton experience des bonnes grattes çà fesait un peu jouet mais bon dès qu'on critique un peu ici on est banni ...

une luthier çà coûte un certain prix de toute façon , le low cost c'est pas vraiment possible à part au black

le site de Dino etait bien foutu , plus la partie de credibilité donnée par le forum çà peut induire ne erreur

j'espère que tous ceux qui ont commandé se feront remboursé
muse
  • muse
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    muse
    le 14 Mar 2009, 15:48
et ben, j'avais laché l'affaire depuis l'intervention de in_vertigo, j'étais plutot intéressé a la base je vois que ça se confirme... domage.
ça renforce ma méfiance quant aux forums, surtout sur les topics de constructeurs ou on en peut rien critiquer...

en espérant que ça s'arrange pour toi arkame...
jesussaves
Mais Arkame, je suppose que tu as essayé de le contacter par téléphone pour lui redire de te rembourser non?

En ce moment sur guitare électrique...