dino_10 a écrit :
Voilà les photos une fois terminée :
Modele Fanthom :
Modele Fizz :
La Fanthom est magnifique
Depuis le temps, je me demandais si tu avais finis d'éplucher tout les questionnaires ? Si oui, ça a donné quoi ?
Et aussi, j'ai quelques questions à te poser. J'aimerais savoir si tu prévois de proposer plusieurs modèles de têtes de guitares (forme + couleur), parce que personnellement, j'accroche vraiment pas du tout
(surtout pour celui de la Fanthom, qui pourtant est la forme de corps que je préfère).
Ensuite, je ne sais pas si tu connais le système de sécurisation du jack, que l'on trouve sur certaines Ibanez J-Custom récentes (je crois). Je pense à celui où on "coupe" au niveau de la prise jack, dans la moitié arrière du corps, ce qui permet de jouer assis sans que le jack ne gène (puisque "caché" par la moitié avant du corps). Est-ce que tu connais ? Si oui, as-tu pensé à l'implémenter sur tes grattes ou bien c'est pas possible/raisonnable/... ?
Une dernière petite remarque : je trouve que l'emplacement des potards n'est pas forcément très pratique, je préfère la disposition type strat
.
Ca serait bien de pouvoir choisir entre la disposition style LP (comme sur les 2 modèles déjà existants) et la disposition style strat
.