Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
ah punaise en plus en effet t'as pas pris l'modèle le moins beau hein
Elle est juste sublime
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
joeydeedeemarky
super review!
je précisé juste que Nicolas chinais une LLP sur le bon coin et que je l'ai arrangé sur le modèle que j'avait chez moi
pas que je lui ai proposé spontanément cette 1949 sans qu'il m'ai parlé de son désir et de sa démarche
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
La couleur défonce !!!!
la guitare c'est de la merde !
En effet Loïc, c'est bien suite à notre échange où je t'exposais mon désir de trouver une autre de tes guitares que tu m'as gentillement proposé cette 1949. Du coup forcement, comment ne pas sauter sur l'occasion, et quelle occaz !

Parce que bon, c'est indéniable, cette 1949 est une reine. Je n'ai pas d'ampli acoustique pour tester cette partie là mais rien que le piezo sur mon bon ami Koch jupiter c'est splendide. Et quand on passe sur le tv jones... ouahhhhh.

Ces sons mes amis... et puis le corps qu'elle a malgré son poids plume... je n'en reviens pas pis ça tombe bien parce que je n'avais pas envie de revenir, je reste sur mon nuage !

Des bises à tertous de là haut et merci encore Loîc de me permettre de voyager si loin
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
Superbe. Les 46/49 sont vraiment de belles reussites je mettrais bien les doigts dessus un jour
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
joeydeedeemarky
yo les amis!
juste histoire de donner des nouvelles
je réalise actuellement une esquire un peu spéciale pour Shanka , guitariste des No One Is Inncocent..
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
Cool, ça me rappelle la bonne époque ou «la peau» passait sur skyrock, et oui les jeunes, ils passaient du rock à l'époque sur sky
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
joeydeedeemarky
crowysterik a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
yo les amis!
juste histoire de donner des nouvelles
je réalise actuellement une esquire un peu spéciale pour Shanka , guitariste des No One Is Inncocent..

Vraiment cool ça !

voili , je la livre demain
elle s'appelle la Kato Casteel:
3.5 kgs
manche 52
micro 3 positions (telecaster , jazzmaster et humbucker)
b bender

L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
Wow joli
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
joeydeedeemarky
crowysterik a écrit :
Superbe !!!

et ce micro tu retrouves vraiment les sonorités (télé, jazz et double) ?

ça a l'air cool !

en tout cas, elle a une sacré gueule, comme d'hab avec toi !
humbucker et jazzmaster oui ..tele c est dur a dire .. sur le bridge ca me parait plus acide..mais ca s exploite et c est interressant .surtout pour un pro ..mais optionel .d habitude je le branche en binity (humbucker jazzmaster)
joeydeedeemarky
shanka m'a appellé pour me dire que ca sonnait "comme un bombardier" donc c'est cool !
Rastacouair
Loic, le mec qui a de l’or dans les doigts ❤️❤️❤️
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur guitare électrique...