Guitare acier: Loïc Le Pape user club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
gratzou
  • gratzou
  • Special Ultra utilisateur
joeydeedeemarky a écrit :

Klodia (punish yourself)

Et elle t'a prêté sa disqueuse, Klodia, pour fabriquer la gratte ?
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Larry Carton
lico a écrit :
Qu’il est beau le vernis sur cette tête

Tu m'étonnes !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
gros_chacal
Loïc, quand je vais sur ton site pour admirer les dernières guitares, elles apparaissent toutes dans le désordre, les plus récentes ne sont plus en tête de liste. Est-ce que tout le monde à ce même problème? Je n'ai pas de réseau social et j'ai envie de suivre les créations de Loïc via le site.

Ps: magnifique la delta holey, je suppose qu'elle fonctionne avec un piezo + blend avec les micros magnétiques
corbobilly
gros_chacal a écrit :
Loïc, quand je vais sur ton site pour admirer les dernières guitares, elles apparaissent toutes dans le désordre, les plus récentes ne sont plus en tête de liste. Est-ce que tout le monde à ce même problème?

Non, pas ce genre de probléme depuis Firefox ou Safari(avec une machine Apple).
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
joeydeedeemarky
gros_chacal a écrit :
Loïc, quand je vais sur ton site pour admirer les dernières guitares, elles apparaissent toutes dans le désordre, les plus récentes ne sont plus en tête de liste. Est-ce que tout le monde à ce même problème? Je n'ai pas de réseau social et j'ai envie de suivre les créations de Loïc via le site.

Ps: magnifique la delta holey, je suppose qu'elle fonctionne avec un piezo + blend avec les micros magnétiques

avec quel navigateur?
joeydeedeemarky
SINON... une Steel G Kid (je laisse tomber le nom junior )
que j'ai fait dernièrement ,(celle ou Klodia prends la pose) j'aime beaucoup cette finition perso..

]

gros_chacal
Ça le fait avec mon ordi du travail (window explorer) et mon iPhone. Ce soir je vois la SG kid en premier (normal jusque là) mais les suivantes sont des tele dont la mienne faite en 2015
arsenelapin
Superbe cette Kids, Loïc !

J'aime beaucoup ces formes de têtes plus simple que Gibson.
L'effet sur le corps est superbe, tu devrait appeler ça la finition pachyderme On dirait trop de la peau d'éléphant..
En vrai ce doit être encore autre chose..
caribou71
ouah là on sent ta "patte" et ta personnalité

Superbeuh
Colonel Blues
arsenelapin a écrit :

L'effet sur le corps est superbe, tu devrais appeler ça la finition pachyderme On dirait trop de la peau d'éléphant...

Pachyderme, c'est pas ultra-vendeur… quoiqu'avec des frettes Jumbo et des repères ivoire sur la touche ça peut le faire, je dis ça pour ta défense, ne te trompe pas… !

Sinon, dans le genre "Elephant Skin", moi j'ai ça :
http://www.forties-factory.com(...).html
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
arsenelapin
Colonel Blues a écrit :
arsenelapin a écrit :

L'effet sur le corps est superbe, tu devrais appeler ça la finition pachyderme On dirait trop de la peau d'éléphant...

Pachyderme, c'est pas ultra-vendeur… quoiqu'avec des frettes Jumbo et des repères ivoire sur la touche ça peut le faire, je dis ça pour ta défense, ne te trompe pas… !

Sinon, dans le genre "Elephant Skin", moi j'ai ça :
http://www.forties-factory.com(...).html

Tu insinue que je me trompe ?
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Doc Loco
que j'ai fait dernièrement ,(celle ou Klodia prends la pose) j'aime beaucoup cette finition perso..

]

Houlà, comment j'ai manqué ça !!!

Bon, évidemment je suis totalement partial (sans blague ) mais j'adore, ça t'emmerdera sans doute Loïc mais là on touche à l'art. Et pas qu'un peu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
joeydeedeemarky
Doc Loco a écrit :

]

Houlà, comment j'ai manqué ça !!!

Bon, évidemment je suis totalement partial (sans blague ) mais j'adore, ça t'emmerdera sans doute Loïc mais là on touche à l'art. Et pas qu'un peu.

non ,non ça me va , j'essaie de tendre a ça (en plus du son qui a toujours été ma principale obsession ).. je prends
mica51
  • mica51
  • Custom Méga utilisateur
Quoi de neuf Loic ces derniers mois depuis le NAMM?
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"

En ce moment sur guitare électrique...