Guitare à Francis Cabrel ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 28 Oct 2004, 18:48
Le bouquin c'est "Luthiers et Guitares d'en France" aux Editions chandelle. Disponible chez Amazon.com et Chapitre, la fnac le met en épuisé...

Ce bouquin est une merveille, je l'ai. L'iconographie est très belle et les textes bien sympas, il n'y a bien entendu pas que les luthiers acoustiques de présentés. Ca doit faire partie de la bibliotheque de nimporte quel amateur de guitare.
DarKBeN
Il joue de la guitare Francis Cabrel ?

Ha bon...
Valentin
DarKBeN a écrit :
Il joue de la guitare Francis Cabrel ?

Ha bon...

3615 vieux troll

ou

3615 j'ai laissé mon cerveau dans la boite à lettres...

Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
DarKBeN
Ouais toi c'est plutot 3615 Je-Suis-Pas-Alle-Aux-Toilettes-Aujourdh'ui

ou

3615 J'ai-Pas-D'humour
Valentin
DarKBeN a écrit :
Ouais toi c'est plutot 3615 Je-Suis-Pas-Alle-Aux-Toilettes-Aujourdh'ui

ou

3615 J'ai-Pas-D'humour

... Pas tres original ton sens de l'humour, tu dois etre le 15e a balancer ce genre de poncifs sur le post depuis 3 jours...
Reviser vos classiqueS les gars
Dum loquimur, fugerit invidia aetas : carpe diem, quam minimum credula postrero.
DarKBeN
mdr désolé mais bon c'est pas une raison pour être agressif comme ça..
Valentin
C'est vrai désolé

A la longue ca devient pesant c'est tout!
DarKBeN
j'recommencerai plus, promi !
Valentin
T'as interet !!! grrr
fender_Niels
eyhh caillou......
{HγBRععD کτγℓع©}
Air moon safari..
MusashiChan
Je l'ai vu pour tous ses concerts ; et c'est vrai que même sans être fan à chaque fois c'est génial...être capable de s'assoir sur une chaise seul sur scène et de jouer et chanter comme ça ; ça se respecte !
Benoit de Bretagne
je l'ai vu à Dunkerque il ya 1bon mois, pour la première fois , on m'avait offert 2places...il a joué au moins 4Cheval, sa belle Quéguiner 12cordes, 1ptite Gibson, 1 uke de Mike Lewis... un beau défilé...
superbe structure, ça tournait vraiment... il sait aussi bien s'entourer ... un super show rodé, mais pourtant il reste simple...
je crois qu'il est pas loin des 200grattes... c'est un collectionneur!
fan de lutherie... Je suis invité exposer à son festival du 24 au 28aout, nous sommes 12luthiers, cool!

benoit de bretagne
Hackett
b de bretagne a écrit :

superbe structure, ça tournait vraiment... il sait aussi bien s'entourer ... un super show rodé, mais pourtant il reste simple...
benoit de bretagne

La simplicité est vraiment une grande qualité chez lui. C'est ce qui le rend accessible et ca fait plaisir de voir un grand professionnel qui reste les pieds sur terre.

Quand est ce que tu lui fais une gratte Benoit ?
Benoit de Bretagne
[quote="Hackett"]
Hackett a écrit :

Quand est ce que tu lui fais une gratte Benoit ?

quand il veut!???

benoit de bretagne

En ce moment sur guitare acoustique et électro...