Guitare à Francis Cabrel ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalimad
t'oublies NOIR DESIR mon pote ..
pour moi c'est la référence au niveau de la france ...
(putain en plus ça rime, j'en ferai un refrain !!! referENCE au niveau de la frANCE)
Gene & Eddy
metalimad a écrit :
t'oublies NOIR DESIR mon pote ..
pour moi c'est la référence au niveau de la france ...
(putain en plus ça rime, j'en ferai un refrain !!! referENCE au niveau de la frANCE)
+1 pour Noir Des

Les textes de Cantat sont à tomber par terre
Auditorium
+1 ?!
+1 quoi?!?!
+1 an sans chanteur ??
+1 an de prison ??
+1 connard qui bat sa femme ??
+1...
Je suis sur la bonne voie?
Et si le génie, c'était la simplicité...?
maxsauzaie
Citation:
De deux y'a des personnne chez qui une Les Paul, ça fait tache (chez moi peut etre aussi, j'attend de voir si mes potes me le disent). Vous voyez Cabrel sur scene debout dans un nuage de fumée jouant un solo en faisant donner a sa LP tout ce qu'elle a. Pas moi en tout cas...
Il est peut etre très bon en accompagnement de chanson française et pour faire des mélodies vocales parfois jolies mais dans les 4Cd que j'ai écouté (peut etre les mauvais?) ses compo a la guitare ne m'ont pas transcandés. Alors si vous avez des morceaux qui pourraient me faire changer d'avis, j'attend les noms et j'écouterai ça attentivement.

nuage de fumée mec qui est transcendé par son manche le pronlongement de son phallus (etant trop petit) avec une disto psychedelic, tu crois pas que c'est un peu beauf ringard jacky comme cliché ? et hyper reducteur ? alors avant de critiquer et de croire que la lespaul n'a d'usage que la branlette avec lattitude du poseur fun avec sa clope, reflechi un peu avant d'etre aussi polemique
violentsociety
maxsauzaie a écrit :
Citation:
De deux y'a des personnne chez qui une Les Paul, ça fait tache (chez moi peut etre aussi, j'attend de voir si mes potes me le disent). Vous voyez Cabrel sur scene debout dans un nuage de fumée jouant un solo en faisant donner a sa LP tout ce qu'elle a. Pas moi en tout cas...
Il est peut etre très bon en accompagnement de chanson française et pour faire des mélodies vocales parfois jolies mais dans les 4Cd que j'ai écouté (peut etre les mauvais?) ses compo a la guitare ne m'ont pas transcandés. Alors si vous avez des morceaux qui pourraient me faire changer d'avis, j'attend les noms et j'écouterai ça attentivement.

nuage de fumée mec qui est transcendé par son manche le pronlongement de son phallus (etant trop petit) avec une disto psychedelic, tu crois pas que c'est un peu beauf ringard jacky comme cliché ? et hyper reducteur ? alors avant de critiquer et de croire que la lespaul n'a d'usage que la branlette avec lattitude du poseur fun avec sa clope, reflechi un peu avant d'etre aussi polemique

et là, tout est dis...
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 21 Mai 2004, 17:10
maxsauzaie a écrit :
reflechi un peu avant d'etre aussi polemique

Je suis bien d'accord ,ça résume bien le troll ....
Y'en a certains qui devraient peut être arrêter la branlette avec les guitarheros ,on peut être musicien et créer de belles choses en toutes simplicité .....
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 21 Mai 2004, 17:28
Sans être un guitar hero, Cabrel est un bon guitariste, et qui a sû concilier blues et variété, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Ecoutez le DVD ou le CD "Autour du Blues", vous y verrez un Francis Cabrel et un JJ Goldman comme vous ne les avez jamais vus!
http://www.amazon.fr/exec/obid(...)77069

En plus, sa collec de guitares est impressionnante. (PS : Francis, si tu me lis, n'oublie pas de me coucher sur ton testament. )
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 21 Mai 2004, 19:48
auditorium a écrit :
+1 ?!
+1 quoi?!?!
+1 an sans chanteur ??
+1 an de prison ??
+1...

Comparons l'incomparable: Noir dez et Kyo
Oui je sais on melange pas les torchons et les serviettes....

Je ne vais pas m'attarder sur du hors topic, mais ne crache pas sur Cantat

/edit/je viens de me rendre compte que mon poste n'est pas tres constructif.... Je met ca sur le dos de la fatigue.
caribou71
STH a écrit :
auditorium a écrit :
+1 ?!
+1 quoi?!?!
+1 an sans chanteur ??
+1 an de prison ??
+1...

Comparons l'incomparable: Noir dez et Kyo
Oui je sais on melange pas les torchons et les serviettes....

Je ne vais pas m'attarder sur du hors topic, mais ne crache pas sur Cantat

/edit/je viens de me rendre compte que mon poste n'est pas tres constructif.... Je met ca sur le dos de la fatigue.
Ben moi je crache sur le fait qu'il ait battu et TUE sa gonzesse...désolé mais je ne respecte pas ça.
Oliv DTP
Gibson je crois
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
kodoktulu
ON TOUCHE PAS A CANTAT!!!!!!
Il a fait une connerie irréparable plus grosse que lui mais
ON TOUCHE PAS A CANTAT!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRR
Faite gaffe je mords
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
caribou71
Citation:
ON TOUCHE PAS A CANTAT!!!!!!
Il a fait une connerie irréparable plus grosse que lui mais
ON TOUCHE PAS A CANTAT!!!!!! GRRRRRRRRRRRRRR
Faite gaffe je mords

On touche pas au filles surtout Tu ne crois pas ??? Je suis le premier à adorer Noir Dés' mais je ne supporte pas les criminels...question d'idéologie. Point barre.
kodoktulu
:{}: :{}: je suis d'accord pour dire que bertrand cantat à commis une chose horrible, et sa peine de prison, il l'a mérité, mais quand j'entend dire qu'il BAT sa femme, ca me met hors de moi, s'il l'avait battu comme on dit, on en aurai surement entendu parlé, non? c'est juste qu'un soir, un homme est rentré chez lui avec sa compagne après avoir picolé les chutes du Niagara, et s'être pri pour un pompier, et quand un poid lourd rencontre une twingo..... d'accord, j'admet que la comparaison est pouri maiS JE SUIS ENERVE ....
Un des plus grand monument du rock francais qui gâche sa vie en 20 minutes..............( )
une petite pensée pour elle, ...................... et pour lui qui n'a rien d'un meurtrier :{}: :{}:
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Spinoo
    le 21 Mai 2004, 21:10
Voyons messieurs nous sommes ici en tant que guitaristes pour juger la qualité artistique de tel ou tel groupe, telle ou telle personne. M. Cantat s'est déjà vu jugé par des personnes compétentes ; tout crime mérite sa peine et il a eu la sienne. Quand bien même il serait le plus odieux des batârds, cela n'empêche qu'on puisse lui reconnaître des qualités musicales.

Restons-en là

En ce moment sur guitare acoustique et électro...