Guitar Battle : un casting le 14 avril

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
J'ai une question: Apparement c'est le "vrai nom" qui apparait sur le forum, ce serait possible de mettre le pseudo a coté histoire qu'on puisse reconnaitre les forumeurs ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • #31
  • Publié par
    AnasA.
    le 12 Avr 2007, 21:48
J'habite en Tunisie, je peux quand meme participer à ce casting?
Merci
Official Laboga Artist
Tonton¤Apach
Pour les personnes qui critiquent le therme "Guitar Battle" a chaque fois que je l'ai rencontré, c'etait plus pour des rencontres musicales que de free fight, qui connait l'album Guitar Battle avec Petrucci, Timmons, Lynch, Firkins, Morse, et j'en passe. Si au final ça donne ça, j'achete

Ps : Quelqun pourrait nous pondre une compo/impro teinté Fusion, se serait cool
salut à tous
je suis un peu perdu
j'ai enregistré ma video
mais je ne sais pas comment participer
Citation:
J'ai une question: Apparement c'est le "vrai nom" qui apparait sur le forum, ce serait possible de mettre le pseudo a coté histoire qu'on puisse reconnaitre les forumeurs ?


Quand vous nous envoyez une vidéo par le courrier (adresse dans le tab "à propos"), ou qu'on se rencontre lors d'un casting, vous pouvez nous spécifier un pseudo et c'est ça qu'on utilisera dans le titrage en bas à droite de la vidéo. (exemples : Guerbovik, Baby Jenn, etc...).
Il suffit juste de nous l'indiquer quelque part (le mieux c'est de le noter entre parenthèse sur le document à signer).

De toutes façons pour les "forumeurs" qui nous envoient des vidéos ou qui participent au casting, on compte bien aussi sur le fait qu'il viennent animer un peu le post qui a été crée au sujet de leurs vidéos.

En ce moment sur guitare...