GUILD D50EC .... Vos opinions....

Forum Guild
Forum
DRAGUI99
Salut,

Je viens d'essayer une GUILD D50EC et je la trouve plutot interessante..... (prix : 2124 euros).

Est que vous la connaissez ?
Quelle est votre opinion sur cette guitare ?
De quelles autres guitares se rapproche-t-elle coté son et prix ?

Merci de vos reponses
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le 10 Janv 2005, 14:09
J'ai une D40, et j'en suis fort satisfait, c'est le genre de sonorité qui me va trés bien, et niveau finition, sonorité, qualité de la lutherie je n'ai rien à lui reproché, donc pour moi RAS
Salut ,

Je connait c'est guitare, mais pour une fourchette de prix pratiquement identique je te suggere la TAYLOR 414 environ 2400€.

Personellement je l'ai tester son chaud et a la fois metalique manque superbe facilité de jeu et design d'enfer Bref rien a redire tellement que je l'ai acheter .
attention si tu l'essaie tu l'adopte

Bonne gratte.
qeleguitare
Salut! j'ai essayé une guild D55 et franchement c'est vraiment une super gratte elle est dans un magasin à sète dans l'hérault d'occasion en parfait état à 1800€. Franchement ca vaut le coup! Sans problème!
Stolenel
qeleguitare a écrit :
Salut! j'ai essayé une guild D55 et franchement c'est vraiment une super gratte elle est dans un magasin à sète dans l'hérault d'occasion en parfait état à 1800€. Franchement ca vaut le coup! Sans problème!

Salut à toi !
Je pense que tu parles de la guild qui est a Boppin music ! Elle est vraiment terrible cette gratte ! Y a pas photo !
Luthier guitare à Sète (34)
qeleguitare
oui c celle là désolé pas de photo ah si on avit les euros

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Guild...