GRANADA 1P de 1979 : Que vaut elle ?

Bossa Nova
Bonjour,
j'ai chez mes parents une guitare classique que m'avait donné il y a qqes années une âme charitable quand j'ai voulu faire de la guitare, et je l'ai reprise cette semaine : c'est une Granada 1p qui date de 1979 (etiquette) qui est plutôt bien conservé pour son âge : quelques impacts dans le vernis mais pas dans le bois! Je l'ai entièrement nettoyé hier : très belle! Je voulai savoir ce qu'elle valait actuellement, non pas que je veuille la vendre mais connaître une estimatif, ainsi que des avis sur sa qualité sonore ( assez puisante dans les basses !) ?
Merci pour vos lumières ! Tane
Bossa Nova
Voici des photos :

Merci d'avance !
Tane
Eterneldébutant
Je saurais pas te dire combien elle vaut mais je peut te dire que c'est de la bonne came, déja c'est de la lutherie espagnole donc tu peux être sur que c'est pas du contre-plaqué La marque c'est Admira, ils font des guitares de très bonne qualité donc tu peux être heureux j'en ai moi aussi une et je trouve qu'elle sonne bien.
Philooo
  • Philooo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Philooo
    le 15 Fév 2009, 22:12
Salut,

Ben j'suis pas très callé en classique mais j'ai pas l'impression que la lutherie soit extraordinaire... Encore une fois j'ai envie de dire de passer voir un luthier pour lui demander son avis tout simplement, t'auras un avis de pro.

Eterneldébutant, qu'est ce qui te fais dire que c'est une Admira??

Bossa Nova, j'espère que tu nous feras partager ici le résultat de tes recherches.

En ce moment sur guitare classique...