Graissage mécanique

johan56
  • Publié par
    johan56
    le 11 Fév 2007, 12:45
bonjour à tous je voudrais graisser la mécanique de ma classique
Donc je voudrais savoir si cela se fait et si oui qu'utilisez-vous comme produit et/ou il y a-t-il un produit que l'on peut trouver dans un magazin de musique ?

Merci de vos conseil
jarods
  • jarods
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    jarods
    le 11 Fév 2007, 12:59
bonjour, écoute une goutte d'huile pour machine à coudre (pas besoin d'alller dans un magasin de musique) ça fait très bien l'affaire et éponge l'excedent...quand aux rouleaux s'appuyant dans la tête dans leur logement (en bois) , bougie fondue (parafine), mais ça peut nécessiter de démonter toute la mécanique... et ce n'est pas obligatoire....
jarods a écrit :
bonjour, écoute une goutte d'huile pour machine à coudre (pas besoin d'alller dans un magasin de musique) ça fait très bien l'affaire et éponge l'excedent...quand aux rouleaux s'appuyant dans la tête dans leur logement (en bois) , bougie fondue (parafine), mais ça peut nécessiter de démonter toute la mécanique... et ce n'est pas obligatoire....

Exactement ce que je fais inutile d'en faire plus la petite goutte qui va bien bien pour graisser les engrenages
arsenelapin
c'est bien de poster deux fois le même sujet, t'as deux fois plus de réponses....

En ce moment sur guitare classique...