Il ne se braque pas, je pense qu'il a déjà largement étalé son avis sur cette guitare, même si ce n'est pas toujours explicite.
Sinon, je blagais pas, je pense vraiment prendre la rainbow pour ma petite fille prévue en décembre.
Oui, je sais, ça a l'air d'être une excuse bidon pour justifier mon GAS, mais j'ai plein d'argument pour madame:
1. Plein de guitaristes rêvent d'avoir une gratte de leur année de naissance.
2. Avec toutes ces couleurs, c'est jovial, top pour un enfant.
3. Ca va donner dans la chambre de bébé, un bel arc en ciel, et comme ça papa pourra jouer des balades à mini-Miss.
4. J'ai fait mes premiers concerts avec une squier en carton (et ce n'est pas une image), je ne vois pas en quoi cette guitare serait moins bien pour elle. ET même si elle ne joue pas, elle la gardera certainement trop contente du super cadeau que son papa lui a fait.
5. Ca va finir collector ce truc, alors un modèle de la première année de prod... Dans 25 ans, elle pourra acheter une maison en al revendant (hum...)
Enfin soit, je vois qu'ils en ont de dispo chez Omega music (Mons).
Seul problème, ils n'ont que la black/red en stock, mais peuvent commander la rainbow (qui est moins cher qu'à Thomann d'ailleurs).
MAIS, comme Doc la fait remarquer, certaines tables sont moins belles que d'autres, pas symétriques.
On voit un peu sur celle-ci, mais j'en ai vu des pires (et en rainbow, c'est pire encore)
http://cgi.ebay.com/Gibson-USA(...)_1210
Vous pensez que s'ils la commandent, ils peuvent choisir ou je peux refuser?
Je verrai avec eux demain, en leur disant que dans le cas contraire, je commande en ligne (retour dans les 30j possible).
Voilà, sauf contretemps, je devrais aller demain midi l'essayer.
Nicolas