Salut a vous!
Je suis l'heureux possesseur d'une rainbow. Je l'ai. Cherchée très lgtps mais aucun magasin europeen en ma connaissan e n'en possede.ils. La proposent parfois, mais est tjs indisponible. C'est au cours d'un voyage aux usa que j'ai pu en obtenir une.
Le sustain est très long.le son est puissant, normal c'est une sg! Le reclage d'origine est parfait, avec des cordes au raz des frettes, ideal pour la rapidité. Peut etre juste une remarque concernant la. Corde de mi grave, qui frole legerement la premiere frette en la bourinant à vide.
Le look est d'enfer, et chaque gratte est unique, car les couchent ne sont pas identiques au micron d'une gratte a l'autre, donc les surfaces de couleur changent de dimension d'un modele a l'autre.
Cela fait maintenant 6 mois que je l'ai, elle est devenue ma guitare de concerts, c'est celle que je joue le plus. Je possede egalement une gibson sg menace, mais qui reste un cran en dessous, car trop puissante a mon gout.
A savoir que pr la rainbow, sur toute la moitié est des usa, seul un guitarcenter en avait une!! Et j'ai du roulé 10h pr la chercher....et je ne regrette rien.Cependant je pensais obtenir un prix avantageux, mais elle m'est revenue au meme prix que chez thomann (les bicolores), mais avec une hardcase.
J'espere vous avoir apporté qqch,
J.