C'est délire!!! Sympatoch comme idée. Remettre un coup de moderne psychédélique sur une "ancienne" lui redonne un petit coup de jeune qui risque de plaire...
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!
C'est délire!!! Sympatoch comme idée. Remettre un coup de moderne psychédélique sur une "ancienne" lui redonne un petit coup de jeune qui risque de plaire...
je suis d'acord avec cooKies.........spéciales.
psyché... faut demmander à Alain , il va y'en trouver des psyché!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Perso j'aime beaucoup !!
Et presque tous les coloris, il n'y a que le rouge qui me laisse un peu scéptique, mais c'est vraiment super classe. J'aimerais vraiment en posséder une du coup.
Quelqu'un a déjà joué une guitare en lamellé de bouleau auparavant nous renseigner sur les qualités sonores du bois ?
Parceque c'est ptt joli mais si c'est comme unee gratte en plexi bof bof.
This sucks more than anything that has ever sucked before.
Quelqu'un a déjà joué une guitare en lamellé de bouleau auparavant nous renseigner sur les qualités sonores du bois ?
Parceque c'est ptt joli mais si c'est comme unee gratte en plexi bof bof.
A partir du moment où une gratte en contreplaqué peut bien sonner si elle est bien conçue (Danelectro), où j'adore (et je suis très loin d'être le seul) le son de ma gratte au corps en acier, je me dis qu'il faudra essayer et surtout éviter tout préjugé (... sur un forum internet! on ne rit pas ... )