BaZZman a écrit :
Perso, je trouve ça immonde. De plus certains arguments maketing de gibson me paraissent douteux (au hasard : The glue is a proprietary Type 1 glue that forms an everlasting bond, and enhances the tonal characteristics of the body -> la colle qui améliore la sonorité du bois...).
Mais bon, les gouts et les couleurs.
Sinon ça sonne comment ? Par rapport à une SG en moins de 10 morceaux, c'est comment ?
Tu comprends pas que c'est ce genre de discours qui est lourd et fait chier tout le monde? Les mecs assis sur leurs préjugés bien droit, qui ont une vague idée de ce que devrait être "la guitare", et qui parlent au conditionnel en dénigrant systématiquement tout ce qui ne rentre pas dans leurs petites cases sans avoir essayé de comprendre la démarche?
Le pire, c'est les mecs comme toi qui comprennent l'anglais de travers et présupposent. En l'occurrence, la partie que tu cites dit juste que leur colle sert à donner une unité sonore au bois lamellé, pas que la colle améliore la qualité du bois ...
Bref, je comprends que ça puisse énerver Doc Loco les gens qui se pointent pour trouver que tout est naze sans avoir pris une seconde pour réfléchir aux concepts. Parce que dire que Gibson sont des buses ... ben c'est un peu aussi traiter de buse les mecs curieux comme lui qui trouvent le projet au moins ... intéressant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »
« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________
« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten