Gibson SG Standart volée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe@JacksonAddict
bonne chance collègue gratteux... j'espère que tu vas la retrouver bientôt, parce que j'aimerais pas que ça m'arrive perso...
faut vraiment être dans la merde et très c*n pour voler (quoi que ce soit)

GOOD LUCK et keep on rockin'
MysticalPotatoe
a mon avis c'est encore un coup de l'OMBLG ( l'organisation mondiale des batteurs en lutte contre la guitare ), qui se sont donné pour mission d'anéantir tout trace de musique guitaristique sur terre... il doit rester des cendre de ta sg quelque part dans une de leurs caves secretes, mélangées avec celles d'autres guitares volées aux innocents... à quand une réélle opposition ? nous ne pouvons plus nous laisser faire !
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
et be kel enfoire le mec ta poo vu sa tete ou koi parce ke se faire vole sa gratt jme mai a ta place
ZAZOUK
  • ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
Pour sûr que c' est pas un grateux qui a fait le coup, mais le mec savait faire la différence entre une Gib et une Keiper et savait que $$$$$ .
Heu...
Gnac Gnac
===> novemberrain: oh! en voila une remarque constructive.
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gros Tony
A mon avis c'est un con à qui on a dit "ouah ça vaut cher ça.."
Guingal
Sa sa dois faire vraiment chier... je me mets à ta place et meme si l'océan atlantique nous sépare je serais vraiement ravi que tu la retrouve... Cr*** de voleur de Tabar*** Ils sont vraiment cave je me suis faites voler mon ordinateur une fois et il y avait ma strat qui trainait juste a coter et il lui a pas toucher... Ils sont vraiment stupide...
Thyrrus Gormann
Sache que certains objets se revendent difficilement dans des marchés parallèles, surtout les objets numérotés. Ainsi beaucoup d'objets tels les instruments de musique sont épargnés par les voleurs "professionnels" qui cherchent là à éviter tout repérage éventuel (merci à la Police qui m'a fourni ces explications lorsque mon appart a été cambriolé mais ma guitare laissée )

J'espère que tu as donné le numéro de série en déposant ta plainte, si par chance elle est retrouvée un jour ou l'autre, tu es sûr de la récupérer !
Fernand l'emmerdeur
Ce que je pense, c'est que le type qui me l'a piqué, l'a déja revendu a un guitariste qui c'est peut être déjà rendu compte (sur ce forum ) qu'il s'est fait arnaqué.
il n'a donc pas d'autre solution que d'éffacer le n°de série et de la faire repeindre
burn the flag
Mon pauvre ligoum... t as pas de pot, toujours pas retrouvée...
Et comment fais tu sonner le reggae maintenant? t as une remplacante a ton ex? T as pas retrouvé un modèle identique en occaz?
special
ligoum baou a écrit :
Ce que je pense, c'est que le type qui me l'a piqué, l'a déja revendu a un guitariste qui c'est peut être déjà rendu compte (sur ce forum ) qu'il s'est fait arnaqué.
il n'a donc pas d'autre solution que d'éffacer le n°de série et de la faire repeindre

pourquoi effacer le num de serie?
a part en cas de vente personne ne le regarde jamais....
et ya pas encore de fichier national des gibson volée....

de plus pour le prouver, il faut que le num soit specifier sur la facture d'achat et le commercant atteste la veracité en cas de poursuite....
un beau bordel quoi!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
nikoguitars
pour l'annecdote concernant le vol de matos :

je m'etait fais cassé ma voiture et on m'y avait volé une strat, et mon pedal board, ca avait eut lieu le 11 octobre de cette année (il y a donc 2 mois). J'avais alors posté sur ce forum , un message où j'expliquais ma mésaventure et j'y avais mis des photos.

Mais tout cela sans grande conviction de retrouver un jour mon matos.
J'avais fais mon deuil de mon matos, meme si j'etait tres triste, je ne me faisais plus aucnue illusion de le retrouver un jour....

Et là ! MIRACLE !!!!
Une personne de ce forum (dont je tairai l'identité car il me l'a demandé) m'envoie un message dimanche midi en me disant qu'il croit avoir vu mon matos dans un magasin type Cash Converter....
Pas très convaincu je saute tout de meme dans ma voiture et file dans ce magasin (a une 30 aine de km de chez moi et de là où le vol avait eut lieu).

J'arrive au magazin et là ! STUPEUR !!
C'etait mon matos..tout mon matos etait là !!!
Je demande donc a voir le responsable a qui j'explique mon problème et tres gentillement la presonne m'explique qu'au vu des details et photos que je lui presente il s'agit bien de mon matos et qu'elle me le met de coté mais que malheureusement elle ne peut le donner qu'a la police !
Je file donc au commissariat avec la plainte que j'avais déposé a l'epoque du vol et les photos justifiant que c'etait mon matos.
Là, je tombe sur un inspecteur super sympa et de surcroit (quelle bol!) , guitariste a ses heures perdues...
Il prend alors tres à coeur mon affaire et appele devant moi le magasin en lui injonctant l'ordre de bloquer le materiel.
Hier apres midi la police est descendue au magasin et a récupéré TOUT mon materiel!!

Pour le moment il est bloqué au commisariat mais le commissaire lui meme m'a affirmé que ce n'etait qu'une question de procedure et de quelques jours avant que je recupere mon matos !!!
Comme quoi, le miracle de noel existe bien....
Moi qui avait , a contre coeur , tiré un trait sur mon materiel...le voici qui va m'etre restitué comme par enchentement....

Plusieurs leçons a tirer de cette experience :
-ne laissez jamais rien dans votre voitrue , meme pour quelques minutes.
-prenez en photos TOUT votre matériel, car, les miracle existent !
-ce forum a permit (malgré les doutes que j'avais concernant la demarche de poster un message sur ce vol) de retrouver mon materiel...n'hesitez donc pas a faire cette démarche !
-le miracle de noel existe...
-les guitariste forment vraiment une comunauté prete a s'entraider...

Joyeux Noel a tous...
Fernand l'emmerdeur
dubwar411 a écrit :
Mon pauvre ligoum... t as pas de pot, toujours pas retrouvée...
Et comment fais tu sonner le reggae maintenant? t as une remplacante a ton ex? T as pas retrouvé un modèle identique en occaz?

Pour une autre SG, j'attend de savoir combien l'assurance va me rembourser...
Sinon, heureusement que j'ai aussi une Fender Stratocaster qui évidement sonne différent, mais super aussi ( je lui ai collé un SH4, c'est le feu ! ).
Et puis,c'est pas ce con de voleur qui va faire que je vais arreter de faire de la zic !!!
special
tu as eu de la chance niko, c'est cool

c'est vraiment le seul cas ou le num de serie peut servir!

car en general si le voleur gratteux conserve l'instrument volé, c'est mort!

par contre le gars qui a mis l'instrument a cash converters en depot va devoir repondre a quelque question!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...