Gibson SG Standart volée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
billy470
toujours pas retrouvé

ces enc....
strato_25
Ouah les boules !
Mon pauvre, ça doit énerver !
Quel c** !...
Enjoy =)
hardjoe
Jcrois que je vais intégrer dans le corps de ma gratte une puce électronique comme ça, si un enc*** (dsl mais chui obligé) me la pique, je peux le suivre et quand je le retrouve je lui déforme la tête à coups de batte...lol
hardjoe
Jamais je ne ferai ça à une guitare! Qu'elles pensées atroces tu as! Sauvage!
raspoutine52
Oui, déglingué mental du cerveau de la tête ! On est plus aux 80's, les guitares ne se massacrent pas sans raisons (c'est comme si le GIGN se servait des otages pour taper sur les terroristes)
Et puis une batte en fer ça fait plus mal
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Fernand l'emmerdeur
Wyatt a écrit :
Voyons pas de violence comme ça... A coup de guitare c'est mieux !

à ouai,à la Keith Richards !!!
hardjoe
Ya le guitariste des White Stripes aussi! Mais il parait que c'est une gratte en plastique...en tout ça fait mal quand meme, je confirme!lol
zut_flute_crote
raspoutine52 a écrit :
Oui, déglingué mental du cerveau de la tête ! On est plus aux 80's, les guitares ne se massacrent pas sans raisons (c'est comme si le GIGN se servait des otages pour taper sur les terroristes)
Et puis une batte en fer ça fait plus mal

oué ben ca depend des otages
ZAZOUK
  • ZAZOUK
  • Special Méga utilisateur
Quelle misère; ce gros fumier devait être dans une misère noire pour en arriver à un geste aussi odieux.
Faut-il que ce monde soit si cruel pour qu 'un guitariste en arrive à voler son collègue.
En tout cas mes sincère condoléances et mes souhaits de retrouver ta précieuse compagne.
Je n' ose te proposer ma Keiper spéciale en consolation car je sais que ça ne remplacera jamais ta bien aimée.
Que la vie sur G.com pourrait nous sembler belle si cette tragédie connaissait un dénouement heureux.
A suivre avec le plus grand intérêt.
Heu...
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
raspoutine52 a écrit :
Allez, up !
Tot ou tard on la retrouvera cette précieuse !
Même s'il faut écumer les 7 océans

N'étant pas vraiment de la région, je ne peux qu'espérer lire un post comme quoi tu l'as retrouvé, ça me ferait vraiment plaisir

up pour ta guitare !

et au passage je précise que les océans sont au nombre de 5
on écumera donc les 7 mers (mais on peut aussi faire les 5 océans si ça peut t'aider...)
raspoutine52
Mince, c'est les 7 mers... Quel crétin je suis !
Attends non : y'a l'Atlantique, Le Pacifique, l'Indien, Arctique, l'Antarctique, l'Océan Bétant et l'Océan Corloin !
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Fernand l'emmerdeur
Bon,treve de plaisenterie !!
Toi qui detient ma gratte,contactes moi en M.P si tu as une figure,il y a moyen de s'arranger ...
zut_flute_crote
he!! mais rien ne dit que soit un guitariste qui l'ai piqué.....si ca se trouve c'est un tox qui l'a revendu pour payer sa came. on peut pas savoir
Joe@JacksonAddict
bonne chance collègue gratteux... j'espère que tu vas la retrouver bientôt, parce que j'aimerais pas que ça m'arrive perso...
faut vraiment être dans la merde et très c*n pour voler (quoi que ce soit)

GOOD LUCK et keep on rockin'

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...