Gibson SG Standart volée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Antickriszt
ligoum baou a écrit :
Non,sans dec,moi je veux éclater personne ... j'veux juste retrouver ma gratte !!!

c'est tout le mal qu'on te souhaite, bon courage et bonne continuation à toi !
It ain't over !
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
ligoum baou a écrit :
Bon,ben il aura une toute p'tite claque sur la joue alors !!!
Non,sans dec,moi je veux éclater personne ... j'veux juste retrouver ma gratte !!!

ben déjà tu as pas trop le droit lol non mais ca n'empeche pas qu'il y est des poursuites judiciaires contre cette personne et bien sur l'essentiel c'est la guitare!
Fernand l'emmerdeur
scagli a écrit :
ligoum baou a écrit :
Bon,ben il aura une toute p'tite claque sur la joue alors !!!

ben déjà tu as pas trop le droit lol non mais ca n'empeche pas qu'il y est des poursuites judiciaires contre cette personne et bien sur l'essentiel c'est la guitare!

Non,mais là,c'était de l'humour,j't'explique !!!,je suis un cool moi ...
Je vais te dire mieux,si ce type a les couilles de me contacter en vue de me rendre ma gratte ( je ne le connais pas,mais lui,il sait qui je suis ... ),je ne le poursuivrai pas en justice,j'ai autres choses à foutre ...et puis,j'serais tellement content ...
burn the flag
ligoum baou a écrit :
dubwar411 a écrit :
tu m as pas répondu! tu es un Dai Pivo ou bieng? Si oui bravo pour vot zic les mec!

Daïpivo ???
Ils sont trop bidons !!! surtout le guitariste avec ses mouffles,il joue vraiment comme une pintade!!!

Fernand l'emmerdeur
on tourne en rond merde ...,on tourne en rond merde ...,on tourne en rond merde ...,on tourne en rond merde ...,on tourne en rond merde ...

(Monsieur Bernard Blier)
raspoutine52
Allez, up !
Tot ou tard on la retrouvera cette précieuse !
Même s'il faut écumer les 7 océans

N'étant pas vraiment de la région, je ne peux qu'espérer lire un post comme quoi tu l'as retrouvé, ça me ferait vraiment plaisir
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
rahhh !!! les boules quand meme !!! faut vraiment etre un looser pour faire un truc pareil ! pourtant entre guitariste on essai de se soutenir ...
courage man je compatie moi a 15 ans on ma volé ma 1ere gratte une rockwood strato , pouri mai c'était deja ca ...
slt a ts je mapelle romain jai 16 ans , je jou de la guitare ( clasique , folk , electrick ) ds ts les style ( punk rock pop varieté ) cherche groupe !!!
raspoutine52
Je dirais plutôt qu'il faut avoir besoin ou envie de fric, car les musiciens assez félés pour voler une guitare, y'a que les débutants qui ne savent pas ce qu'est l'attachement à un objet et les personnes sans scrupules.
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
ce que tu dis c'est pas faut , c'est vrai qu'on s'attache beaucoup a sa gratte ! mais je pense ke le mec c'etait meme pas un debutant , tu vois , possible qu' il aurait aussi volé un banjo...je pense qu'il a volé la gratte sans savoir que c'etait une gibson...[/url]
slt a ts je mapelle romain jai 16 ans , je jou de la guitare ( clasique , folk , electrick ) ds ts les style ( punk rock pop varieté ) cherche groupe !!!
Phrylfaust
Se faire voler une guitare c'est comme se faire coupé un bras, on y attache tellement d'importance, le guitariste de mon groupe s'est lui aussi fait voler une guitar sous son nez le mec est arrivé et c'est cassé en courant on a pas pigé sur le moment puis on l'a poursuivis mais on s'est fait semer
meme si c'étais pas ma gratte je lui en voulais amort a ce m**deux de petit voleur de m**de
je compatis avec toi
Johnny Vatenguerre
Il aurait peut-être fallu faire le tour des cash converters car souvent les instruments volés finissent là-bas...
VENDS :

-Guitare IBANEZ FRETLESS S-Classic (35 exemplaires au monde !) => 1500 Euros

-Guitare DEAN Evo DOUBLE MANCHE (6 cordes – 7 cordes) => 1500 Euros

-Guitare Carlos Robelli DOUBLE MANCHE => 700 Euros

-Guitare FLIPOUT bleue => 700 Euros
FredAix
Raaah... c'est la misère !
P... de chouraveurs !
Je suis sur Aix. Si je la voit passer, je te fait signe.
Courage !
La pédale wah wah, la caravane passe...
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Epb
    le 22 Nov 2005, 17:27
Metalp a écrit :
Il aurait peut-être fallu faire le tour des cash converters car souvent les instruments volés finissent là-bas...

+1
billy470
toujours pas retrouvé

ces enc....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...