Gibson SG Standart volée

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
je1
  • je1
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    je1
    le 01 Oct 2005, 12:44
ligoum baou a écrit :
liliths_knight a écrit :
Perds pas espoir mec, et porte plainte, surtout que si il a ton portable, ils ont de quoi le localiser et le faire parler pour savoir où il séquestre ta belle

Fin ça me dégoute des histoires pareils Si ils savaient à quels points nos grattes valaient pour nous...

Le problème c'est qu'il est pas con l'animal ...il ne s'est pas servi du portable,tu parles,il n'a même pas écouté le message qu'on lui a laissé (je le sais,j'ai contacté mon F.A.Mobile et donc,j'ai suspendu la ligne ...).
Le jour ou je le choppe,je l'emplâtre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh là, t'es pas bien au courant mais un portable est identifié sur chaque appel et ce quelque soit la puce que l'on y met à l'intérieur (dès lors qu'elle est compatible). Donc ton gars, il peut être remonté dès lors qu'il utilise le téléphone; ou bien le recelleur à qui le téléphone aurait pû être revendu.

Un téléphone utilisé en France ça se retrouve, faut être patient.
liliths_knight
Une chose dès que vous trouvez cette espèce d'ordure, explosez le en morceau, si une guitare squier et des bras peuvent servir, vous pouvez m'appeler si il est dans le 77, pour qu'on lui montre la signification de REST IN PAIN !
speedoupla
Désolé pour ta gratte et bonne chance...

Si j'étais toi, je me tournerai sur les annonces sur internet et sur ebay (ventes de particulier à particulier) en utilisant le num de série pour la recherche (très souvent indiqué lors des ventes)...
Dans les cash converters, ils gardent l'identité du vendeur...ce qui est risqué pour lui.(suite à de trop nombreux refourgages justement, c'est assez récent..)
Les mags de zic sont aussi à prospecter...
Si le voleur est dans ton coin, il essayera de la refourguer pas tres loin je pense (pour éviter de fournir des infos personnelles).....donc regardes les petites annonces.

Je te dis ça car vu les conditions du vol, je pense que le voleur a parfaitement conscience de ce qu'il a piqué...(vol après un concert, et visiblement, il n'a piqué que ça dans ta bagnole?)

Bon courage,

En aparte, souvent avant un gig, il est coutume de laisser les grattes collées au ampli...et il y a pas mal de vol à ce moment car on boit un coup, discute avec des potes...Pour ma part, la mienne ne quitte pas son fliqht avant d'entrer...
Stooges, The Velvet, Hendrix and Rolling Stones for ever!!!!!!!!
Morbid_Reich
up et bonne ch&nce a toi pour retrouver ta gratte
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
The Warrior
jerems2b a écrit :
est-ce-que c'est possible que ce soit la tienne ? le vendeur a peut etre donné un faux numero de serie (desoler si c'est pas la tienne je suis debutant j'y connai rien ) http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)sting

c'estpas la sienne puisque la sienne à un bigsby et de plus la sienne c'est une reissue et la c'est une standard
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Fernand l'emmerdeur
jerems2b a écrit :
est-ce-que c'est possible que ce soit la tienne ? le vendeur a peut etre donné un faux numero de serie (desoler si c'est pas la tienne je suis debutant j'y connai rien )

Quois qu'il en soit,elle est superbe celle là aussi,mais c'est pas la mienne.
Et apparament,elle n'a pas de n°de série.
Fernand l'emmerdeur

Voilà une photo plus détaillée de la Gibson SG que je me suis fait volé ...
pour tts renseignements :

ligoum.baou@neuf.fr

merci.[/url]
burn the flag
ligoum baou a écrit :
Marcowz a écrit :
Splendora a écrit :
déjà oui poste une photo, et encore une fois essaye les cash converter de ton coin. Moi je suis persuadé que t'as une grosse chance de la voir un jour là-bas.

Je dis ca parce que ca me fait tjs aussi bizarre de voir des racailles avec le pantalon dans les chaussettes arriver en banc (oui comme la poiscaille) et vendre des fender ou autres gibson a tour de bras...... mais soyons naïfs ils ne font pas tous du hip-hop........

Sinon vraiment désolé , mais ne lâche pas l'affaire, on te soutient va!!!!!!!

Houla la jeunesse front national n'est pas loin...
(ce genre de remarque me fait GERBER )

Je ne suis pas responsable de ça, d'autant plus q'une de nos chansons dit :"Du hip-hop au reggae man c'est du délire au même, la tchatche marseillaise unie contre Le Pen, à chacun son possee, debout contre la haine, de Vitrolle à Cassis pour virer le FN ...
C'est le roots,roots rock reggae marseillais ..."
Voilà !! moi je suis un militant de la paix, de la fraternité, de l'égalité et ma gratte volée a déjà servie à faire pas mal de concerts pour des causes humanitaires et anti-raciste ...chacun sa concience et il en faut une !!!

pitin mec! tu fais partie de Dai Pivo! Chui trop fan! et la du coup chui encore plus vert pour toi... pitin je chope le mec jle trucide
Antickriszt
ligoum baou a écrit :
Waoh !
c'qui va se prendre dans la gueule celui là !!!
Finalement,je préfère être le volé que le voleur !!!

tu sais ce que j'aime bien ?
tu t'es fait voler ta gratte par un gros fumier, ça on en conviendra, mais malgrès ça tu es encore capable de t'exprimer avec courtoisie, et tu as gardé ton sens de l'humour... ce qui me fait peur dans ce genre de topc, ce sont les réactions bestiales des gens qui projettent déjà de pendre le pauvre type par les parties génitales à une branche d'arbre en lui ayant au préalable introduit quelques écureuils sanguinaires dans quelques uns de ses diverses orifices...

franchement, vos réactions me dépassent.. on a affaire à un individu peu fréquentable, c'est un fait, pourquoi pas même lui attribuer quelques qualificatifs peu honorables, extrapolons même gaiment sur les activités illicites urbaines de sa génitrice, pourquoi pas, ça défoule... mais de là à lui souhaiter la mort dans les pires souffrances... un peu d'humanité que diable !

enfin, bon courage à toi, et bravo de réagir avec quelques reste de grandeur face à cette dure épreuve...
It ain't over !
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
Antickriszt a écrit :
ligoum baou a écrit :
Waoh !
c'qui va se prendre dans la gueule celui là !!!
Finalement,je préfère être le volé que le voleur !!!

tu sais ce que j'aime bien ?
tu t'es fait voler ta gratte par un gros fumier, ça on en conviendra, mais malgrès ça tu es encore capable de t'exprimer avec courtoisie, et tu as gardé ton sens de l'humour... ce qui me fait peur dans ce genre de topc, ce sont les réactions bestiales des gens qui projettent déjà de pendre le pauvre type par les parties génitales à une branche d'arbre en lui ayant au préalable introduit quelques écureuils sanguinaires dans quelques uns de ses diverses orifices...

franchement, vos réactions me dépassent.. on a affaire à un individu peu fréquentable, c'est un fait, pourquoi pas même lui attribuer quelques qualificatifs peu honorables, extrapolons même gaiment sur les activités illicites urbaines de sa génitrice, pourquoi pas, ça défoule... mais de là à lui souhaiter la mort dans les pires souffrances... un peu d'humanité que diable !

enfin, bon courage à toi, et bravo de réagir avec quelques reste de grandeur face à cette dure épreuve...

les écureuils sanguinaires bien trouvé là j'avoue mais oui je suis d'accord avec toi avant de penser a ce qu'on pourrait lui faire, déjà le retrouver, ensuite c'est vrai qu'on n'est plus dans le système médiéval de la justice personnelle donc bon!
Fernand l'emmerdeur
Bon,ben il aura une toute p'tite claque sur la joue alors !!!
Non,sans dec,moi je veux éclater personne ... j'veux juste retrouver ma gratte !!!
burn the flag
tu m as pas répondu! tu es un Dai Pivo ou bieng? Si oui bravo pour vot zic les mec!
Fernand l'emmerdeur
dubwar411 a écrit :
tu m as pas répondu! tu es un Dai Pivo ou bieng? Si oui bravo pour vot zic les mec!

Daïpivo ???
Ils sont trop bidons !!! surtout le guitariste avec ses mouffles,il joue vraiment comme une pintade!!!
Antickriszt
ligoum baou a écrit :
Non,sans dec,moi je veux éclater personne ... j'veux juste retrouver ma gratte !!!

c'est tout le mal qu'on te souhaite, bon courage et bonne continuation à toi !
It ain't over !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...