Doc Loco a écrit :
J'avoue que dans la vidéo d'exposé du matos, je me suis demandé ce qui l'avait pris
. Ca sent la volonté de dissimuler une expérimentation ratée avec les tifs
.
arsenelapin a écrit :
Sans vouloir faire mon rabat-joie, je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez d'extraordinaire à ce gratteux..
Bon les goûts et les couleurs tout ça...
Si tu t'es donné la peine de regarder entièrement la vidéo précédente (pas celle du matos donc), tu as une partie de ma réponse.
Sauf que je ne lui trouve rien "d'extraordinaire": je le trouve juste vachement bon dans son domaine pour son âge. J'en ai bien sûr vu de bien meilleurs (souvent plus âgés cependant) depuis plus de 40 ans que je m'intéresse au rock, mais ça m'a appris une chose: le talent seul ne vaut rien. Ce qu'il faut, c'est le talent, le travail, la volonté d'aller au-devant du public, la bonne attitude et de se trouver au milieu d'un band de ton niveau. Pour moi il a tout ça. Et la vidéo dont je parle l'expose à suffisance.
Et j'apprécie par ailleurs qu'il soit actuellement celui qui met le plus la SG en vue (on connaît mon attachement au modèle, même s'il est moins exclusif qu'il a pû l'être).
Il a également le mérite pour son âge de ne pas se trouver derrière une mixette à tourner le potard du filtre avant d'envoyer le boum boum pour de la viande sourde et plein d'extas....
Je ne critique pas, je suis de la génération des premières raves, mais on était moins fermés...