G.Pernoud a écrit :
Mr.Z a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Mr.Z a écrit :
L'album est sympathique. C'est ça qui me déprime. Je les invétérai bien à dîner le dimanche chez ma mère.
Pas sûr que j'aurai aimé avoir les Rage against the Machine ou les Red Hot à déjeuner en 1993
Les RDHCP je comprends
mais RATM pourquoi donc ?
J'aurais du dire les GnR mdrr
Bonjour les guns,ça vous ennuieraient pas trop d'enlever vos santiags et de mettre un pantalon par contre parce que ça c'est un boxer Axel en fait. Euh non pas de clopes non plus...
... Puis l'héro c'est pas avant le dessert svp !
Effectivement je vois mieux avec eux !!!
En même temps pour revenir sur l'aspect gentillet des Greta, tu prends
Gojira, qui quand je les connaissais (mais je pense pas qu'ils aient foncièrement changés) étaient sages (pas de clopes, pas d'alcool, pas de groupies dans les loges, pas de drogues, juste un qui bégonnait en cachette
) mais ça n'empêchait pas qu'ils envoient du pâté d'ours !!
C'est un bon exemple (bon, c'est aussi un band que j'aime très fort, ça doit jouer
). Ceci dit, même les Stones de '64-'65, à l'époque où les journaux titraient (titre d'ailleurs dicté par leur très malin manager) "laisseriez-vous votre fille sortir avec un Rolling Stones?" étaient en fait plutôt de braves gars ... mais avec la "bonne " image. Leur fait le plus grave, c'est d'avoir uriné contre un mur dans une station service
. Et même les Pistols (à part ce crétin atavique de Sid), on est bien loin des petites crapules que les medias se délectaient à décrire.
Bref, beaucoup de decorum pour choquer le bourgeois. Est-ce encore nécessaire, sachant qu'il n'y a plus grand chose pour choquer le bourge de nos jours? Actuellement, à part violer un bébé trisomique sur scène (si possible en présence de ses parents) - et encore - qu'est-ce qui ferait lever un sourcil au public? Peut-être interdire les portables
.
En effet, une fois que tu détailles l'annonce, c'est pas folichon: micros pas d'origine (ok, des t-tops, mais avec les capots changés en plus), refinish complet (après réparation plus que probable, au moins du manche) et autres cache-misère ... ça sent à plein nez l'épave récupérée et réassemblée pour en tirer profit.
Après, c'est peut-être une bonne player mais qui risquera 5K là-dedans?
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"