GIBSON SG Players Club

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Les mecas Planet Waves sont rxcellentes, mais vont surement desiquilibrer la SG : Elle aiura tendance a piquer du nez .... meme chose avec des Grover.

Bunman , ton avis ?

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
alain147

On peut rever ....

Et si Gibson avait la bonne idée de produire une SG comme ca

/ '`--'(
\_.--.(
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
une sg comment alain? (on voit pas la tof)
alain147

/ '`--'(
\_.--.(
bunman
  • bunman
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour
Alors pour les planet Waves, je peux dire qu'elles sont vraiment excelentes, j'ai équipé toutes mes grattes avec, en découvrant l'efficacité de la tenu d'accord et puis surtout le temps de gagner pour changer les cordes. Vraiment un sans faute pour moins.

Pour les cordes, c'est la photo qui donne un effet de filet plats car ce sont des cordes normales et meme plus, ce sont des cordes webstring, c'est du 10-52, et c'est vraiment des trés bonnes cordes.
JULIUS ©
Ouais, bof, je n'aime pas trop les mécaniques à blocage, je crois que je vais mettre les sempiternelles GROVER! Je connais quelqu'un qui vient de le faire sur sa Faded, je vais voir pour l'équilibre et le reste! La sienne n'est pas vernis alors ça ne pose pas de problème,! Quant à la visserie, il me dit que l'un des deux trous des mécaniques d'origine est en face (celui côté corps) pour installer les Grover, l'autre restant à la vue de tous (celui côté tête)! Je ne sais pas, je ne sais plus, à méditer encore...
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
alain147
Aie !

Elle claque celle-la OUCH !!!

/ '`--'(
\_.--.(
Jmtafam
Juste pour vous annoncer mon retour dans ce club après près d'un an d'absence. Je reviens de façon Standard cette fois photo à venir )
Where'd all the good people go?
-------------------------------------
Vds Gibson SG Classic : https://www.guitariste.com/for(...)57806
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
J'ai hate de faire partie de ce club : j'attends ma 1ère Gibson : une SG faded , couleur cherry
Le temps me parait tellement long !!!!!
alain147
mimooo a écrit :
J'ai hate de faire partie de ce club : j'attends ma 1ère Gibson : une SG faded , couleur cherry
Le temps me parait tellement long !!!!!

C' est vrai que c' est dur.... La guitare est payée, j' espere qu' elle a ete envoyée et que le colis n' est pas perdu.

J' arrete de de te faire flipper

Au deballlage, c' est pas mal non plus

/ '`--'(
\_.--.(
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
merci alain !!!!!
la guitare est envoyée : j'ai le numéro de suivi. Reste la perte et l'état du colis !!!!!!!!!!!!
Trop dur !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
honte a moi, j'avais zappé ce groupe ^^

bah j'en suis, modestement, avec une SG '61 reissue et une SG junior.
les meilleures guitares du monde
Guiloop a écrit :
ce sont des Dean Markley (j'aime pas mais y avait plus que ça)

bon je remplace et je vous tiens au courant...

si seulement ca pouvait n'etre que ca

J avais lememe probleme avec dean markley , depuis que j ai fait monter des D'Addario 110 Niquel !!!

Un micro leger Frisoti sur la grosse corde mais c est normal la corde etait neuve depuis maintenant 4 mois impecable

Dailleurs j avais pas mal Bassiné tout le monde avec mo, probleme j etais desesperé ( Alain m avais bien aidé )
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
oui pour info j'ai changé la corde et plus de probleme vraiment de la m**** ces Dean Markley.

sinon je vais surement devoir revendre ma SG Standard Ebony si ca interesse quelqu'un...
alain147

/ '`--'(
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...